[Suivi lecture] Nightbook

 
  • kiwiriki

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #21 31 Août 2012 10:44:05

    Tout à fait Bea285, le tout c'est de se plonger dans l'histoire. Ensuite, on se plaint qu'il n'est pas assez long!! :goutte: mdr
    Enfin il faut le lire quand tu en as envie parce que si tu te sens forcée tu n'apprécieras pas autant au début... Prend ton temps, il sera toujours dans ta bibliothèque Nightbook!

    Pour moi c'est un gros coup de :heart: de loin le meilleur de Stephenie, il n'y a pas de doute la dessus!
  • Lire- c'est - la - vie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 13 Septembre 2012 10:25:20

    :jelis: kikou kikou

    encore une fois sa fait longtemps que j'ai pas fait mon suivie de lecture ... :aaah:
    je vais essayer de ne plus être aussi long a l'avenir ...

    :pompom: voici ce que j'ai lus :


    - Le Livre de Saskia, tome 1 : Le Réveil de Marie Pavlenko
    j'ai bien aimer ce tome 1 mais j'attend beaucoup du tome 2

    - L'Accro du shopping a une sœur de Sophie Kinsella
    toujours aussi plaissant a lire , coup de coeur assuré ( en tout cas pour moi )

    - L'Accro du shopping attend un bébé de Sophie Kinsella
    plus on avance dans les tomes et plus je rigole .... coup de coeur pour moi !!!

    -La sélection, tome 1 de Kiera Cass
    mon côte petite princesse a adoré , un jolie coup de coeur , j'attend le tome 2 avec
    impatience

    en tout cas , je suis a jour dans mes chronique :supersmiley:
    ( vous avez juste a cliquer sur le titre du livre pour voir mes chroniques )

    :balancoire: voici ce que je lis en ce moment :

    - Mini-accro du shopping de Sophie Kinsella :fireworks:
    je suis déja à 47% de la lecture bien sûr j'aime

    - Vérité, tome 1 : Vérité première de Dawn Cook

    j'en suis a 33% est j'aime bien ....


    Bonne lecture a tous :cachecache:
  • clédesol

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #23 13 Septembre 2012 12:41:07

    Et bien, que de points communs avec moi !
    Je viens de finir l'accro au shopping dit oui, et j'adore cette série, comme toi, je vais bientôt lire les suivants. J'ai un peu moins aimé ce tome-ci, mais rien de bien grave.

    Le livre de saskia, je l'ai dans ma pal, mais pas encore lu, pareil pour la série des Vérités

    J'ai lu la Sélection, et j'ai beaucoup aimé ! Moi aussi, impatiente de lire la suite, même si ce n'est pas pour demain.
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #24 13 Septembre 2012 14:27:59

    Je me suis rendue à L'accro du shopping a une soeur, mais avec Becky... Pas capable ! :euhnon:

    Je vais sans doute lire les autres tomes un jour, pour voir si elle évolue. ;)

    Bonne lecture !
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #25 14 Septembre 2012 00:23:07

    Moi j'avoue que j'aime assez le style de Becky exaspérant par moment mais elle me fait beaucoup rire =)
  • clédesol

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #26 14 Septembre 2012 11:37:01

    Oui voilà, Becky est exaspérante !!!! lol
    Mais je pense que c'est ce qui fait son charme.... :)
  • Lire- c'est - la - vie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 14 Septembre 2012 17:03:09

    Moi , j'adore le style exaspérant de Becky ,elle me fait beaucoup rire a chaque fois :ok: et la le dernier avec sa fille !!! le deux ensemble c'est comment dire...... un véritable ouragan ;)
  • Titisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 14 Septembre 2012 19:01:53

    Bonne lecture !
  • Lire- c'est - la - vie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 19 Septembre 2012 09:16:30

    coucou :jelis:

    cette fois ci j'y est penser ....j'ai pas ete longue pour faire mon suivie de lecture ....:pompom:

    - Mini-accro du shopping de Sophie Kinsella
    la saga entière a été un vrai coup de cœur pour moi .. celui ci avec becky et la petite minnie , j'ai vraiment bien rigoler !!!

    - Vérité, tome 1 : Vérité première de Dawn Cook
    j'ai beaucoup aimer ce livre même si ce le tome 1 est une mise en place de l'histoire , je ne me suis pas ennuié une seconde .... je vous le conseil ...


    :fee:  voici ce que je lis en ce moment :

    - Les Petits Secrets d'Emma de Sophie Kinsella

    -Inventaire après rupture de Daniel Handler


    Bonne lecture a tous :piano:
  • clédesol

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #30 19 Septembre 2012 09:21:26

    Je n'ai lu que les 3 premiers pour l'instant, de l'accro au shopping, mais les autres sont dans ma pal, et je compte bien les lire.

    Vérité est également dans la pal, (je n'ai pas tout mis sur livraddict....) :)
    Les petits secrets d'Emma est le premier Sophie Kinsella que j'ai lu, et c'est un énorme coup de coeur pour moi !!!!

    Bonne lecture à toi !