[suivi lecture] Elixyr

 
  • Elixyr

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #21 08 Août 2012 22:10:04

    Coucou :)
    J'ai tenté Sophie Kinsella déjà et je n'ai pas trop accroché... :S
    Sinon, je vais essayer de trouver "La proie des âmes" qui me tente bien :D
  • Elixyr

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 10 Août 2012 16:40:42

    Je viens d'achever le premier tome des Herauts de Valdemar de Mercedes Lackey, ainsi que Delirium :)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #23 10 Août 2012 17:57:26

    Que vas-tu lire maintenant ?
  • Elixyr

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #24 10 Août 2012 21:41:08

    Alors, j'ai lu "Damnés" le premier tome et j'ai presque fini, mais après... pas d'idées ^^
    On m'a conseillé "Starcrossed" :)
    Un conseil pour moi ? :D
  • Books All Around

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #25 10 Août 2012 21:43:28

    Bonsoir! Je n'ai pas lu "Starcrossed" par contre, j'ai vu que tu as dans ta PAL le premier tome de "Pouvoirs obscurs". Si je peux me permettre un conseil : fonce ! :)
  • Fae

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #26 10 Août 2012 21:51:14

    Je viens de terminer Damnés pour ma part. Du coup, j'aimerais bien savoir ce que tu en as pensé ?
  • Elixyr

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 16 Août 2012 15:02:12

    Biblio87 :: Je vais prendre ton conseil et le commencer :D j'ai commandé le deuxième tome de Divergent en anglais et du coup ça me prendra un peu de temps mais bon :p


    Fae :: Personnellement, j'ai été un peu déçue, je m'attendais à mieux, vu les avis assez positifs que j'en avais eu... C'est un livre simpa, certes, mais pas LA lecture de l'année... Je lirai la suite, c'est certain, mais pas tout de suite, je ne vais pas me précipiter pour l'acheter comme je l'aurais fait avec d'autres bouquins :)
  • Elixyr

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #28 07 Septembre 2012 23:27:27

    Après de trop courtes vacances, me voilà de retour !

    Biblio87  :: suite à ton avis je me suis lancée et ai lu les trois tomes de pouvoirs obscurs :) vraiment pas mal :D J'aurais aimé une suite à cette trilogie... il y avait encore pas mal de choses qui auraient pu être creusées je trouve :)

    Sinon, j'ai également lu : Immortels tome 1 & 2 et le manoir de immortels que j'ai trouvé passable mais sans plus...

    Mais bon, maintenant je ne sais pas encore, j'hésite... je lis "insurgent" de Veronica Roth en anglais (premier livre en Anglais ! Wouhou :D ), mais je voudrais lire un autre en fr en même temps :)
  • Elixyr

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 02 Novembre 2012 16:28:24

    Après deux mois j'ai enfin fini de lire "Insurgent"' le deuxième tome de la sage "Divergent" de Veronica Roth :D

    Et, honnêtement, ça vaut vraiment le coup ! J'avais peur de lire un livre en anglais, mais je ne pouvais pas attendre la sortie du second tome et, là, j'attends avec impatience la sortie du prochain ?