[Suivi lecture] de styx2005

 
  • styx2005

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #21 31 Décembre 2010 16:58:26

    Et ben ta bien raison parce que savoir qu'il y en a autant, çà démotive, savoir qu'il va falloir atendre entre chaque çà démotive et le prix de la saga complète çà démotive : trop de truc qui démotive :boulet:
    Mais il y a plusieurs saga qui m'ont beaucoup plus comme les chevaliers d'émeraude ou l'assassin royal et je suis près à reprendre le risque ^^ :Amen:
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #22 31 Décembre 2010 17:27:57

    Et bien tu es courageu !! :)
    Passe un bon réveillon !! :bisous:
    :trinquent:

    Dernière modification par Sookies (31 Décembre 2010 17:28:11)

  • styx2005

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #23 01 Janvier 2011 14:14:30

    Toi aussi
  • furby71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #24 01 Janvier 2011 14:45:13

    <image>
  • styx2005

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #25 01 Janvier 2011 15:39:01

    Merci bonne année à toi aussi ^^
  • styx2005

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #26 02 Janvier 2011 12:17:32

    Bon, aujourd'hui j'ai fini A.N.G.E. tome 2 alors je pense m'attaquer à Mercy Thompson-L'appel de la lune, je connais pas du tout encore, je crois que çà parle de loup garou vampire et tout le tralala :diablo: , çà à l'ait pas mal et puis c'est dans le top 100 :vainqueur:
  • styx2005

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #27 17 Janvier 2011 22:39:28

    Sayai, j'ai enfin terminé Mercy Thompson : c'est un super livre qui mérite d'être lu.
    Quoiqu'il en soit, maintenant je m'attaque à Conspiration 365 de Gabrielle Lord : c'est un jeune de 15 ans qui reçoit un message comme quoi son père et mort et il va se faire tuer aussi, il doit se cacher pendant 365 jours s'il veut survivre.
    Ce livre apparait un peu comme un journal de bord : il y a un tome par mois donc forcément je vais commencer par le mois de janvier^^ çà à l'air sympa! :)
  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #28 18 Janvier 2011 18:47:40

    J'avais aussi repéré cette série! j'attends ton avis :)
  • styx2005

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #29 19 Janvier 2011 14:19:45

    Je suis aux trois quart du livre et pour l'instant, j'aime bien.
    Je trouve vachement sympa la mise en page, c'est original car çà se présente un peu comme un journal de bord mais c'est écrit les heures et  les jours où on se situe mais l'action se passe au présent, ce n'est pas comme si le personnage avait écrit ses mémoires.
    Il y a pas mal d'intrigue, je me pose plein de questions sur ce qui va lui ariiver ensuite parce que là, il est tellement mal barrer que je me disais " mais fait çà voyons" puis quelques pages plus tard, je me rend compte qu'en faite, c'est une très mauvaise idée^^
    et là je ne sais pas ce que je ferais à sa place, sachant qu'en plus il n' a que 15 ans.
    C'est vraiment une situation extrême peu importe l'âge que l'on a.

    Quoiqu'il en soit, quand j'aurais fini celui ci je m'acheterai la suite mais je pense que je vais en acheter un seul par mois comme çà je vais me retrouver  dans le même temps que lui. Donc le 1 février, je commence le deuxième.
  • styx2005

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #30 23 Janvier 2011 11:43:51

    Bon maintenant, à l'attaque sur Mercy Thompson tome 2 ^^