[Suivis Lecture] hedyuigirl

 
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #21 15 Août 2012 21:50:56

    Lau1307 a écrit

    Bonne lecture !

    Personnellement, j'ai lu le livre qui regroupe les deux premiers tomes de cette saga et j'avais bien aimé. Me reste plus qu'à lire l'autre ! ;)


    Merci. :)
    À vrai dire j'ai déjà lu le tome 1 mais ça fait un moment et je ne m'en souvient plus très bien. Je veux le relire pour lire le tome 2. Je suis contente que tu me dise ça, ça veut dire que mon tome 2 à moi est bien aussi. :)

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #22 17 Août 2012 00:51:42

    hahah, tu me fais rire en disant

    mon tome 2 à moi est bien aussi


    ! Je ne connais pas, mais ça devrait bien être la même histoire!

  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #23 17 Août 2012 01:02:47

    Oui oui, c'est bien la même histoire ! ;)

    À la base, cette saga était éditée en deux tomes (que j'ai), mais maintenant c'est quatre tomes. :)
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #24 17 Août 2012 03:09:31

    isallysun a écrit

    hahah, tu me fais rire en disant

    mon tome 2 à moi est bien aussi


    ! Je ne connais pas, mais ça devrait bien être la même histoire!


    Hihi, oui c'est la même histoire, mais je voulais dire, comme le tome 1. (Quoique finalement je n'ai pas accrochée. >.<)

  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #25 22 Août 2012 06:34:49

    Je viens de terminer ma lecture de Damnés, tome 1 de Lauren Kate dans le cadre du challenge Livra'deux pour pal addict. ^_^ Ma chronique est ici : http://hedyuigirl.skyrock.com/3109816341-Damnes.html
    Avec cette lecture terminée, j'en suis à 3/28 pour le challenge Pal à Zéro. ^_^

    Je n'ai pas encore choisi ma lecture, quoiqu'elle risque d'être en lien avec le québec, encore une fois, pour le cercle de lecture de TêtedeLitote. ^_-

    Et là, avec la folie hunger games je vois le tome 1 partout et j'ai hâââââââââteeee de le lire! Mais je ne peux pas, tant que ma PAL ne sera pas à zéro alors je tiens bon, je continue de vidée cette dernière un livre à la fois.
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #26 23 Août 2012 03:17:39

    Je viens de terminer Sorcière, tome 10 que j'ai beaucoup aimé. (Contrairement à tout le monde à ce qui parait.) Ma chronique est ici : http://hedyuigirl.skyrock.com/310999809 … teur.html.

    Je vais lire Les héritiers d'enkidiev, tome 1. Il ne me tente pas particulièrement, pourtant j'ai adoré les chevaliers d'émeraude. Je vais y laisser une chance. ^_^

    Bonne lecture tout le monde. :D
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #27 26 Août 2012 20:10:59

    J'ai terminé Les héritiers d'Enkidiev tome 1, ce fut une agréable surprise malgré ses quelques défauts. Je vous laisse découvrir mon avis dans ma chronique : http://hedyuigirl.skyrock.com/311070737 … sance.html

    Je vais donc lire le tome 2 qui est dans ma PAL. Du coup j'avance dans le challenge PAL à zéro et dans le cercle de lecture auquel je participe. ^_^
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #28 07 Septembre 2012 03:38:27

    Je viens de faire ma critique sur Les héritiers d'Enkidiev tome 2 ici : http://hedyuigirl.blog.com/2012/09/06/nouveau-monde/.

    Il ne me reste plus qu'un seul livre en lien avec le québec dans ma PAL, ma prochaine lecture sera donc Zarya, tome 4. :)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #29 11 Septembre 2012 03:29:02

    Quoi, il te reste qu'un livre québécois dans ta PAL! Allez, remédie à cela et augmente ta PAL Qc/canada!
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #30 11 Septembre 2012 03:50:49

    isallysun a écrit

    Quoi, il te reste qu'un livre québécois dans ta PAL! Allez, remédie à cela et augmente ta PAL Qc/canada!


    Haha eh oui plus qu'un seul. Bien sur que je vais en ajouter. :) J'en ai d'ailleurs plusieurs dans ma wishlist. :)