[Suivis Lecture] Camimolette

 
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #21 27 Août 2012 11:30:29

    Je vois que tu aimes les classiques! Shakespeare, j'aime beaucoup, surtout Macbeth! :)
  • Camimolette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #22 27 Août 2012 11:46:51

    Ah, les classiques, oui, j'aime beaucoup ! :D
    J'ai pas encore lu Macbeth, mais il est dans ma PAL, je le sortirai un jour, oui =)
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #23 27 Août 2012 18:54:31

    Moi aussi je suis une adepte des classiques =D !
    Je ne lis que ça quasiment !
    Je te souhaite une bien bonne lecture avec Anna Karénine :heart: !

    De gros bisous :bisous: !
  • Camimolette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #24 27 Août 2012 19:00:29

    Perso, je réserve les classiques pour les vacances, à lire sur ma liseuse :lol:


    je suis au début d'Anna Karénine, je l'ai commencé hier soir, et j'adore ! j'ai déjà bien avancé, d'ailleurs :-)
  • _puggy

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #25 27 Août 2012 19:03:32

    Moi aussi ce livre m'impressionne du coup il m'attend toujours sagement dans ma PAL, c'est courageux de le sortir. ;)

    J'attends ton avis avec impatience !
    Bonne lecture. :)
  • Camimolette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #26 27 Août 2012 19:07:36

    @ luthien : oups, je n'avais pas vu ton message :emb: ; j'ai commencé Anna Karénine =D

    @ puggy : Hihi, si je l'ai sorti, c'est parce que depuis que je suis sur le forum, j'en ai entendu parler trois ou quatre fois, et que en bien !! Je me suis dit que c'était un signe :P

    Ben écoute, moi aussi quand j'ai vu les mille pages, je me suis dit que j'allais me laisser engloutir sous des tonnes de mots compliqués et de passages rébarbatifs, mais, en fait non !! :faischaud
    Le style est très facile à comprendre (bon, bien sûr, y'a des mots russes mais la plupart sont annotés =) ), et c'est très prenant ! La preuve, je l'ai commencé hier, et j'ai déjà lu 9% du recueil :aouh:
  • _puggy

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #27 27 Août 2012 19:15:55

    Dans le même genre, j'ai Guerre et Paix dans ma PAL, il vaudrait mieux commencer avec Anna Karénine alors. =)
  • Camimolette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #28 27 Août 2012 19:18:24

    Ah, je t'avoue que Guerre et Paix me fait un peu peur... :chut: Je pense que dans Anna Karénine, il y a un peu moins de personnages (et de pages), non ? :faischaud M'enfin, je pense que c'est une bonne approche de Tolstoi, oui =D
  • _puggy

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #29 27 Août 2012 22:35:27

    Je me le programme pour cet hiver alors. =D
  • Desirdelire

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #30 28 Août 2012 18:01:10

    C'est courageux de s'attaquer à Anna Karénine ! Enfin il me tente bien, je prendrai sûrement mon courage à deux mains dans pas si longtemps que ça :)) Bonne lecture !