[Rothfuss, Patrick] Chronique du tueur de roi - Saga

 
  • Lolo

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #21 17 Mars 2010 23:30:21

    Ce livre me fait très très envie. C'est le prix qui m'empêche de l'acheter. J'espère le trouver d'occasion à un prix intéressant. Sinon je sais pas quand je l'achèterai.
  • Orkan Von Deck

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 18 Mars 2010 00:15:21

    et le directeur des éditions Bragelonne lui même avoue qu'il s'agit d'un des meilleurs roman qui soit passé dans ces mains !
  • Enara

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #23 18 Mars 2010 20:02:21

    Te prives pas alors. Fonce! (si ta PàL te le permet) =)

    Ma mère a commencé à le lire. Je l'en décroche plus!! (et j'ai faim...:'S Truc qui n'a à première vu, rien a voir :goutte: )
  • Orkan Von Deck

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 18 Mars 2010 23:46:27

    Une mère qui lit de la fantasy ?! c'est tout ce dont j'ai toujours rêvé !

    Sinon, ma PàL ne me le permet pas pour le moment. De plus, Le Nom du Vent est encore un livre très cher. Et il n'existe pas encore en format de Poche (auquel cas je pense qu'il sera divisé en 2). Il va falloir attendre pour le trouver en occasion. J'attendrais donc. Mais je le lirais, foi de Lord Orkan Von Deck !
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #25 19 Mars 2010 11:11:23

    Comme toi Lord, j'attends une version poche ou plutôt une bonne occase, mais comme ce bouquin est hyper bien "noté", même en occase il coute cher! :ko:
    Vi la taille de ma PAL, je résiste encore pour l'acheter neuf, mais je sais que quand le tome 2 sortira je ne résisterais pas longtemps...

    Sinon tu sais moi aussi je suis une maman qui lit de la Fantasy et de la SF(depuis + de 20 ans en +!) =D
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #26 19 Mars 2010 13:46:25

    MDR, chez moi c'est pareil! Mes gamins parfois viennent me taper sur l'épaule (car quand je lis je ne les entends pas...) pour me demander: Maman, qu'est-ce qu'on mange? =D

    Et euh...je crois que je vais finir par craquer avec ce livre, j'en lis trop de bien partout!!! sauf si j'arrive à influencer les commandes de ma bibliothèque préférée!
  • Orkan Von Deck

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #27 19 Mars 2010 18:04:01

    Dites leur bien à ces mioches qu'ils doivent apprendre à être indépendant quand maman lit.

    Bon, ça va, vous êtes mères mais vous êtes pas pour autant des "vieilles" ! c'est toujours agréables de discuter avec des lectrices chevronnées, ça montre que la fantasy n'est pas seulement un truc de geeks !
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #28 19 Mars 2010 23:07:39

    Mon meilleur référent en matière de fantasy, c'est le père de mon copain. J'ai failli lui offrir le Nom du Vent, mais j'ai opté pour Gagner la guerre (plus gros pavé, pour que ça dure plus longtemps =D ).
    J'ai toujours envie de le Le Nom du vent, mais je ressens moins d'urgence maintenant. Ca pourra peut être même attendre le tome 2 avec un peu de chance =D
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #29 12 Juin 2010 19:07:33

    J'ai le tome 1 en VO mais j'hésite à le commencer à cause de l'attente...Est-ce qu'il finit en cliffhanger-que-tu-ne-peux-pas-résister ?
  • Caya

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #30 13 Juin 2010 21:36:57

    Non, ça va y'a une "petite fin" disons, on sait que d'autres tomes suivent mais ça ne s'achève pas en pleins milieu d'une action.
    Pour ma part je n'ai pas trop souffert de m'arrêter sans savoir quand va sortir la suite, même au bout de la troisième lecture.