[Flynn, Gillian] Les apparences

 
  • Anastasia.B

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #21 30 Mars 2013 22:17:55

    Je l ai en format ebook je compte me le lire bientôt vu les avis positifs en même temps j ai adoré les lieux sombres :-)
  • Cristie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 31 Mars 2013 18:13:42

    J'ai adoré Apparence et je viens de finir : Sur ma peau. A lire absolument !!!
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #23 06 Août 2013 11:09:02

    Je viens de le terminer. Bien, très bien, même si j'ai un peu trop vite deviné de quoi il en retournait. Pas de surprise donc pour moi. Mais ça se lit très bien.
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #24 10 Octobre 2013 21:39:03

    je viens de l'emprunter en livre audio, on verras bien si je trouve le début long
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #25 11 Octobre 2013 05:49:29

    C'est un auteur que j'ai vraiment envie de découvrir car je le vois souvent sur les blogs avec de bonnes critiques.
  • Fox

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #26 19 Octobre 2013 21:30:22

    Je voulais tellement lire ce livre mais j'étais freinée par le fait qu'il n'était quand "grand format"... Et quand je l'ai vu en format poche je n'ai plus hésité et me suis précipitée à l'acheter, telle une hysterique qui vient de voir le père Noël. J'ai hâte de le lire en tout cas !
  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #27 25 Octobre 2013 10:03:03

    J'ai egalement profité de sa sortie en format poche pour me jeter dessus! En plus je le trouve encore mieux en poche avec le rose et le gris, ca me donne encore plus envie de le lire!
  • nanapomme

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #28 18 Janvier 2014 14:43:29

    Le début m'a paru vraiment long mais après 200 pages et le premier gros rebondissement j'étais dedans, vraiment dur de le poser. Jusqu'à la fin je n'ai rien vu venir! Et le fait de lire les deux points de vue au fur et à mesure était vraiment génial.
  • PhedreD

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #29 19 Janvier 2014 12:22:27

    J'ai beaucoup aimé ce livre. L'auteur m'a complètement déboussolé! Je pense me procurer les deux autres romans qu'il a écrit!
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #30 06 Avril 2014 12:20:00

    Ce n'est pas un genre que je lis habituellement mais je dois dire que là wouha le livre est gros mais il a été lu en trois jours même pas ! Il peut paraître long parfois mais au final chaque chose même infime à son importance. Je dois dire que dans la première partie j'ai pas mal douté, je ne savais pas qui croire entre Amy et Nick bien que j'avais beaucoup plus confiance en l'un des deux... J'adore les récits qui alternent les points de vus, on peut vraiment se plonger dans la tête des personnages. En bref, j'ai été happée par l'histoire jusqu'à la toute dernière ligne, le scénario est incroyablement bien mené.