[Suivi lecture] Lorraine.r

 
  • nnenetth

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #21 09 Novembre 2012 12:00:04

    Ah oui ça fait une bonne différence avec la liseuse !
    Je suis aussi épatée par l'enchainement des livres, je vais aller faire un tour sur ton blog pour voir tout ça... bonne lecture !
  • lorraine.r

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #22 09 Novembre 2012 14:37:51

    Compter bien que je lis 2 heures le matin, 3 heures l'après midi et après en général de 22h30 à 3-4 heures du matin :p Ca fait beaucoup d'heures de lectures :D
  • lorraine.r

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #23 09 Novembre 2012 15:44:11

    J'ai pas été sage du tout... J'ai fini le premier tome de Vampire Academy... au lieu de repasser! Mon mari va me tuer, il a plus rien à se mettre haha!
    En plus je suis en retard de 2 chroniques du coup. :tetemur:
  • lorraine.r

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #24 10 Novembre 2012 12:47:00

    J'ai attaqué le tome 2 de Vampire Academy et il me reste une chronique à faire :p
    Mais bon le rythme de lecture va ralentir ce week-end... Mon mari trouve que je m'isole trop quand je lis donc il fais la tete si je lis :p
  • lorraine.r

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #25 11 Novembre 2012 14:19:42

    Haha, j'ai oublié de mettre que j'avais fini Vampire Academy tome 2 et que j'attaquais Vampire City 1 que j'ai fini cette nuit. Il va être dur à chroniquer celui la. Il m'a laissé indifférente ...
    J'attaque Fievre Noire, tome 1 de MacKayla  Lane
  • lorraine.r

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #26 12 Novembre 2012 12:44:49

    Fini fièvre noire qui m'a laissé sur un avis très mitigé... Je sais pas si j'ai envie de lire le tome 2...
    J'ai attaqué le premier tome de Chasseuse de la nuit. Ca se lit mais c'est pas un livre marquant pour l'instant.
  • lorraine.r

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #27 13 Novembre 2012 00:56:32

    Finalement, j'ai bien aime. Je ferai la chronique demain :-)
    J'attaque le Premier tome de vampire de Chicago mais je Suis pas enthousiaste a l'idée de le lire :-)
  • lorraine.r

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #28 14 Novembre 2012 10:09:50

    J'ai fini le tome 1 de vampires de Chicago qui au final est super sympa et j'attaque le tome 2... parce que j'ai pas pu resister.
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #29 14 Novembre 2012 10:29:10

    Bonne lecture :-)
  • lorraine.r

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #30 14 Novembre 2012 10:30:05

    Merci =)