[Suivi lecture] Ambrarya

 
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #21 24 Novembre 2012 17:38:22

    EimeoN : J'ai entendu parlé de la fanfiction originale, ça m'a beaucoup étonné de savoir d'où venait l'histoire ;)
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #22 27 Novembre 2012 15:44:48

    J'ai enfin avancé dans ma lecture (merci à mes foutus partiels qui m'empêchent de lire !).
    J'ai parcouru à peu près une centaine de pages. Je suis très vite rentrée dedans, étant donné que l'action s'y présente très rapidement. J'ai enfin appris la condition de Vincent, j'ai été très étonnée et très contente de trouver enfin une "espèce" différente. Ca apporte un peu de nouveau, ça fait du bien ^^ En tout cas, j'ai hâte de reprendre ma lecture !
  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #23 28 Novembre 2012 20:37:13

    ça se passe bien, tes partiels?
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #24 28 Novembre 2012 22:10:21

    J'attends ton avis sur "Plus encore que la vie", il est dans le haut de ma Pal :)
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #25 29 Novembre 2012 16:57:37

    hylyirio : Oulah mes partiels ne sont même pas encore passés, c'est juste que je passe beaucoup de temps à réviser donc moins à la lecture ^^'

    Lavinia : J'ai lu les 3/4 du livre et pour le moment, l'avis est plus que positif ! Beaucoup de bonnes surprises ! J'appréhende vachement la fin par contre, j'espère qu'elle sera à la hauteur de mes attentes.
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #26 30 Novembre 2012 21:27:03

    Plus encore que la vie est fini :'S Naaaaaaaaaaaaaaaaan ! Ca a été trop vite ! Mais qu'est-ce que j'ai adoré :pink:
    Un vrai coup de coeur pour ce premier tome, j'ai trop hâte que le deuxième sorte en VF !

    Pour la suite, je pense que je vais retenter ma chance avec le tome 1 d'Eternels. J'ai lu 3 livres depuis que j'ai laissé celui-ci de côté, je pense que ça devrait mieux se passer cette fois :)
  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #27 01 Décembre 2012 11:26:14

    J'ai beaucoup aimé Eternels et le tome 2 est dans ma PAL. Mais cela fait un moment que j'ai lu le tome 1. Ton avis me rafraîchira la mémoire.
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #28 01 Décembre 2012 17:53:03

    EimeoN : Pour le moment, ça va beaucoup mieux concernant la lecture. La première fois j'avais vraiment eu du mal et là, ça coule tout seul ^^ Je te rafraichirai la mémoire avec plaisir :)

    Concernant Plus encore que la vie, mon avis est disponible sur mon blog pour ceux que ça intéresserait !
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #29 03 Décembre 2012 17:27:29

    Eternels T1 officiellement terminé ! Youpi enfin ! Depuis le temps que je le trainais celui là, je suis hyper ravie de l'avoir terminé ! Et en plus, j'ai beaucoup aimé, même si j'attends d'en savoir plus sur Damen, trop de mystère autour de lui et très peu de réponse à la fin de ce tome. Je me demande où cela va bien pouvoir mener, niveau intrigue.
    Je devrais publier ma chronique dans la soirée.

    Et j'ai aussi pris un peu de temps pour lire Twilight, le tome 1 en manga. C'était sympa, les dessins étaient vraiment magnifiques mais ça n'apporte rien de plus que les livres et les films. Dommage.

    Pour ma prochaine lecture, j'hésite entre le T2 d'Eternels, Night school T1, le T1 de la saga Noblesse oblige : Le duc mis à nu ou Confessions d'une accro d'une shopping ... oui je sais y'en a pas une qui se ressemble >.< Si vous pouviez m'en conseiller un en particulier, ça m'aiderait beaucoup !
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #30 04 Décembre 2012 20:00:55

    Bon finalement, je me suis décidée pour Night School de C.J. Daugherty ET Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella.

    En attendant de les commencer, j'ai posté ma chronique d'Eternels T1 d'Alyson Noel sur mon blog et celle sur le manga Twilight ne va pas tarder :)