[Suivi lecture] EimeoN

 
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #21 27 Novembre 2012 22:10:40

    Bon courage EimeoN, tu vas y arriver :)
  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 27 Novembre 2012 22:36:29

    C'est un livre qui me fait envie mais je n'ai trouvé que le deuxième tome à la bibliothèque. :(

    Bonne lecture à toi. ^^
  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #23 28 Novembre 2012 10:33:04

    Alors, j'ai terminé le chapitre 3 hier soir (difficile de se repérer dans les chapitres parce qu'ils ne sont pas numérotés).

    J'apprécie cette lecture sympathique (vive les cadavres et les autopcies :vomi:). Non, sans rire, pour l'instant les personnages sont chouettes et le rythme est bon.

    Par contre, le méga cliffhanger de cette fin de chapitre 3 !!! :fache: Mais ça me donne vraiment envie de connaître la suite :D

    Ce soir, comme hier, je me consacre à ma lecture. Sauf que, comme dit précédemment, il n'y a que dans le salon de mes beaux-parents qu'il fait chaud, mais je suis dérangée par le son de la télé. Je vais investir dans des boules-quiess (quelqu'un a une idée de comment s'orthographie ce mot ? O_o)

    A bientôt :salutation: (Oui, j'aime les smiley :P)
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #24 28 Novembre 2012 14:39:22

    euh... boule-quiès ? :euhnon:

    Bonne chance pour trouver un lieu silencieux et au chaud pour ta lecture :)
  • Aaliz

    Bibliophile

    Hors ligne

    #25 28 Novembre 2012 15:00:16

    Je te conseille les bouchons plutôt que les boules Quiès. Les bouchons tiennent mieux et ils épousent complètement la forme de ton conduit auditif et tu n'entends (presque) plus rien.
    Moi je les ai définitivement adoptés pour dormir la nuit quand mes voisins font la java.
    Tu peux en trouver en pharmacie (ou alors si tu connais qqn qui travaille en usine, en général ils en ont).
    Par contre, certaines personnes ne les supportent pas, mon papa par exemple n'arrive pas à les garder, ça lui fait mal.
    Mais essaie toujours ;)
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #26 28 Novembre 2012 15:46:26

    Je ne connais pas ta lecture en cours, mais j'espère qu'elle continuera à te plaire !

    Bonne lecture ! :)
  • nanet

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #27 28 Novembre 2012 16:55:50

    Je te conseille comme Aaliz, des bouchons d'oreille  <image>, que l'on trouve aussi (maintenant) en para-pharmacie, pour un coût modique. C'est plus hygiénique, car tu peux les rincer...

    Bonnes lectures, une fois que tu auras fait abstraction des bruitages ^^ biz
  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #28 28 Novembre 2012 18:24:41

    Aaliz et nanet, merci pour vos super conseils +1

    Bienvenue à tous dans mon suivi.

    Je vous souhaite également une bonne lecture, quoi que vous lisiez en ce moment.

    Promis, ce soir, j'avance Blanche.
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #29 29 Novembre 2012 11:10:02

    C'est vrai que j'ai l'habitude de lire dans le bruit, mais je comprends que ça te gêne! Et je suis d'accord, le chapitre 3 laisse un sacré suspens!!! Bonne lecture :)
  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #30 29 Novembre 2012 14:05:20

    Alors, alors.

    J'en suis à 42% de Blanche. J'ai pu lire 2 chapitres hiers soir. Vous allez me dire : "Seulement 2 ??? O_o" Et oui, mais certains chapitres sont très longs.

    Enfin, j'ai eu la réponse à mes interrogations suite au Cliffhanger du chapitre 3. Pfiou.

    Pour l'instant, ça me plait bien mais sans plus. Je n'envisage pas encore de lire les tomes suivants. J'avancerai plus ce soir.

    AnGee, ce n'est pas vraiment le bruit qui me dérange, finalement. En général, je lis partout. Mais pour ce qui est de la télé, c'est une toute autre histoire. C'est comme les moustiques attirés par la lumière. Mes yeux dévient invariablement vers les images :goutte:. La télé, c'est du poison pour ma lecture :vomi:.

    A bientôt, tout le monde