[Suivi Lecture] Fox.

 
  • Fox

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #21 22 Janvier 2013 23:23:18

    22/01/2013
    J'ai un livre que j'ai terriblement envie de lire, c'est : "Cul de Sac" ( récemment rebaptisé "Piège Nuptial"). Je vais, je pense, me l'acheter d'ici peu, car franchement, en vu de ce qui se dit de ce livre je ne vais pas me priver pour me le prendre.
  • Fox

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 30 Janvier 2013 22:39:08

    30/01/2013

    Bonsoir à tous, et à toutes.
    Je viens vers vous pour vous annoncer la lecture d'un nouveau livre. Oui bon, normal vu que je poste ici. Ceci n'était pas prévu, mais j'ai craqué pour un livre. Je vais vous expliquer tout cela, même si ça ne vous intéresse pas plus que ça, et que vous n'avez qu'une envie là c'est de savoir le nom du livre (enfin "envie" est un mot un peu exagéré. Bref).

    Alors  on m'a présenté ce livre, et il m'a énormément intéressé. Celui qui m'a fait la présentation, et le résumé du livre est resté tellement vague qu'il m'a drôlement intéressé. L'histoire paraissait vraiment original et pour le coup elle l'est vraiment. Arrivé la fin de semaine, je pars en weekend avec mon homme à Lyon. On en profite (et j'l'ai bien indiqué) pour rentrer dans une librairie, pour à la base chercher un cadeau à mon neveu. Et je craque sur un livre qui est...

    "Piège Nuptial".

    J'en suis à plus de la moitié du livre, et j'apprécie l'histoire un peu farfelue et drôle surtout :)
  • Fox

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #23 02 Février 2013 10:45:39

    02/02/2013

    Bonjour à toutes, et à tous,
    Alors voilà, je viens de finir le livre de Douglas Kennedy, "Piège Nuptial". Se fut une lecture agréable, à l'histoire totalement folle, et mouvementé. Notre ami Nick, qui avait réalisé, qu'il n'avait rien fait de concret dans sa vie, décide de partir, à la suite d'une rencontre avec une carte de l'Australie, en Australie justement. Il réalise qu'il n'y a qu'une seule route qui traverse le pays, et ceux par le désert du Bush australien. Pendant son trajet, il fait la rencontre d'une  personne, qui va totalement bouleverser son existence....
    Je vous recommande ce livre, si vous ne voulez pas d'une lecture prise de tête, lisez ce livre :)
  • Fox

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #24 17 Janvier 2014 19:21:29

    17/01/2014:
    Cela fait longtemps que je n'ai pas mis à jour ce topic. Mais je vais me rattraper
    La dernière fois, c'est-à-dire il y a presque un an, je vous laissais avec "Piège Nuptial". Bon... Il y a énormément de livre depuis (pour ceux et celle qui sont intéressés je vous laisse découvrir ma page livraddict.
    Je tenais comme même à vous parler de "Nobody" ma dernière lecture terminée. C'est la dernière de la Saga de Dan Wells. Elle fut vraiment géniale. J'avais hâte de retrouver le héro un peu spécial qu'est John Cleaver. Sa chasse aux démons me fascine et sa façon de penser également. Ce livre fut vraiment une bonne lecture mais je dois l'avouer que ce n'était pas non plus mon préféré. J'ai été un peu troublé du fait que son monstre intérieur, son "Mr Monster" (qui est également le titre deuxième livre de la saga) soit totalement oublié dans ce livre. Il ne fait qu'une vague référence à un moment du livre mais sinon plus rien. La façon de pensé de John change également, il devient plus "humain". Enfin cela ne change bien évidemment rien au sens de l'histoire et ça ne change pas non plus le fait que ce livre était génial. Je recommande vivement cette saga !

    Sinon, en ce moment je suis en train de livre mon troisième roman de Karine Giebel : "Les morsures de l'ombre". Pour le moment j'adore ! Cette femme a un don pour faire durer le suspense ! J'adore tout simplement !
    Je vous tiendrai au courant quand j'aurai terminé la lecture ce qui ne serait tardé.