[Suivi lecture] chacha25360

 
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #21 29 Janvier 2013 17:46:11

    J'adore A comme association, j'aime beaucoup les romans de Jeaniene Frost.
    Bonne lecture !
  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 01 Février 2013 22:17:06

    Je viens de terminer : "Personne n'est venu" de Robbie Garner et je crois que je vais aller me faire une soirée déprime. Un livre qui prend vraiment aux tripes. Un témoignage vraiment horrible sur la vie en orphelinat de l'horreur de 3 frères. Je conseille ce livre qui est un énorme coup de coeur pour moi (et dieu sait que je n'ai pas beaucoup de coups de coeur tels que ça !)

    Je continue dans la lancée des témoignages (non l'ambiance n'est pas à la fête on dirait !!) avec : "Tu n'aimes pas ton papa ?" de Toni Maguire
  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #23 06 Février 2013 08:45:30

    J'ai terminé : "Tu n'aimes pas ton papa ?" de Toni Maguire qui n'a pas été un coup de coeur pour moi. Une fin baclée à mon goût et une histoire en dent de scie.

    Lecture en cours : "Prédation de Jérome Camut". Retour aux thrillers ! J'attends pas mal de ce livre dont j'ai entendu pas mal parler de part sa violence dans les scènes de meurtres. J'espère ne pas être déçue et qu'il soit digne d'un Sire Cédric :)
  • Smiley-Vanille

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #24 06 Février 2013 10:38:20

    Je ne connaissais pas ce thriller, mais le résumé est alléchant ! Bonne lecture et hâte d'avoir ton avis :)
  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #25 15 Février 2013 23:19:04

    Smiley-Vanille a écrit

    Je ne connaissais pas ce thriller, mais le résumé est alléchant ! Bonne lecture et hâte d'avoir ton avis :)


    Il me reste plus qu'à me procurer le tome 2 "Stigmate" de la Saga des Voies de l'ombre car le suspense que laisse Jérome Camut à la fin de Prédation est insupportable ! Autrement, c'est un thriller que j'ai mis un peu de temps à lire (un peu plus d'une semaine) mais que j'ai beaucoup apprécié. Une histoire bien tordue comme je les aime !!
    Je laisserais une critique sur la fiche du livre.

    Maintenant retour à la bit-lit avec le tome 1 de la Saga de la Confrérie de la dague noire : L'amant ténébreux de J.R Ward pour le Baby Challenge Bit-Lit.

  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #26 15 Février 2013 23:35:25

    Très chouette comme saga, j'espère que ça te plaira :)
  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 07 Mars 2013 08:53:45

    Après avoir trainé 3 semaines sur le tome 1 de la Saga de la Confrérie de la dague noire : L'amant ténébreux de J.R Ward pour le Baby Challenge Bit-Lit, j'ai enfin fini ! Non pas que je n'ai pas apprécié, mais j'ai eu pas mal de choses à faire et moins de temps pour me plonger dans la lecture...

    Lecture en cours : "Sérum", saison 1, tome 1 Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza pour le Baby Challenge Thriller. De retour aux sources avec le genre thriller que je ne me lasse pas de lire !!!
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #28 07 Mars 2013 16:02:12

    "Après avoir traîné 3 semaines" qu'elle dit, moi 3 semaines c'est quand tout va bien :ptdr:

    Bonne lecture ;)
  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 25 Mars 2013 22:11:51

    Lecture en cours : "Les yeux des morts" de Elsa Marpeau (emprunté à la médiathèque).
    J'abandonne pour le moment "Le chuchoteur" de Donato Carrisi. Je sais pas pourquoi mais j'accroche pas, je suis bloquée à la page 65... Comme j'entends tellement de bien de cette histoire, je me le réserve toutefois de côté quand j'aurais un peu plus de temps.
  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #30 14 Avril 2013 16:38:39

    J'ai définitivement laissé de côté "Le chuchoteur" de Donato Carrisi, je pense le reprendre plus tard quand j'en aurais plus l'envie.

    Entre tout ça, je me suis casée :
    - "Maruta 454"  de Paul-Yanic Laquerre, une BD sur les camps d'expérimentation japonnais
    - Le tome 1 de "Hunger Games" de Suzanne Collins, que j'ai adoré, j'ai hate de lire les tomes suviants ! Quand au film, je n'ai pas apprécié du tout... bizarre quand on voit que c'est la même histoire, mais je n'ai pas du tout accroché !
    - "Non consentante" de Céline Robert que je n'ai pas aimé. Moi qui suis friande des témoignages d'habitude, celui-ci m'a beaucoup déçue. Une histoire qui certes est horrible, mais l'écriture reste en surface de sorte qu'on ne ressente pas tellement d'émotion.

    Je me lance dans un peu de voyage par ce beau temps qui revient avec : "Plus jamais sans elle" de Mikaël Ollivier.