#30 14 Avril 2013 16:38:39
J'ai définitivement laissé de côté "Le chuchoteur" de Donato Carrisi, je pense le reprendre plus tard quand j'en aurais plus l'envie.
Entre tout ça, je me suis casée :
- "Maruta 454" de Paul-Yanic Laquerre, une BD sur les camps d'expérimentation japonnais
- Le tome 1 de "Hunger Games" de Suzanne Collins, que j'ai adoré, j'ai hate de lire les tomes suviants ! Quand au film, je n'ai pas apprécié du tout... bizarre quand on voit que c'est la même histoire, mais je n'ai pas du tout accroché !
- "Non consentante" de Céline Robert que je n'ai pas aimé. Moi qui suis friande des témoignages d'habitude, celui-ci m'a beaucoup déçue. Une histoire qui certes est horrible, mais l'écriture reste en surface de sorte qu'on ne ressente pas tellement d'émotion.
Je me lance dans un peu de voyage par ce beau temps qui revient avec : "Plus jamais sans elle" de Mikaël Ollivier.