[Suivi lecture] Gwenaailes

 
  • Gwenaailes

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #21 26 Janvier 2013 23:29:45

    Pour A comme Association, le parallèle entre les deux personnages qui se fait tous les deux tomes est vraiment bien fait (du moins pour les 2 premiers pour le moment de ce que j'ai lu). Je pense continuer le 3 que j'ai là, et jusqu'à la fin de la série ^^

    Pour Tout ce qu'il voudra, facile à lire, très court (les deux premiers tomes font 60 pages chacun environ, les deux suivants sont un peu plus longs, environ 90 pages). Je viens de finir le 2, qui est bien plus soft que le premier. On en apprend un peu plus, mais j'ai hâte de lire la suite. En tout cas, je vous le conseille, rien que par son côté très court (ce qui vous permet de changer de livre si jamais la suite ne vous tente pas !)

    Je vais entamer le tome 3, je n'ai toujours pas commencer le tome 6 du Trône de Fer, ça sera pour lundi je pense. Je pense prendre en parallèle le tome 2 de Tara Duncan, comme je pense lire les 3/4 du tome 3 de A comme Association le lundi midi au travail ^^

    C'est tout pour ce soir =P
  • Gwenaailes

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 30 Janvier 2013 13:43:58

    Bonjour ou Bonsoir, tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce message =)

    J'ai terminé samedi soir les 4 tomes de "Tout ce qu'il voudra". J'accroche, je vais certainement lire la suite (la sortie est prévue pour dans deux jours ^^). C'est court, bien écrit, je garde ^^
    Je viens de terminer à l'instant le tome 2 de Tara Duncan - Le Livre Interdit. Le tome 3 est dans ma PAL, je lis donc la suite très bientôt.
    Demain, je commence le tome 3 d' A comme Association et j'enchaîne donc avec Tara 3. En parallèle, je suis dans le tome 6 du Trône de Fer, ça bouge, ça me plait, je m'empresse de lire la suite ce soir.

    C'est tout pour l'instant =)
  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #23 30 Janvier 2013 13:56:57

    Si je ne m'abuse le tome 6 du Trône de Fer correspond au début de l'intégrale 3. J'avais beaucoup aimé ce volume là, pas mal de choses qui se passent et qui jouent avec nos nerfs. Profites-en bien !
  • La tête dans les livres

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #24 30 Janvier 2013 14:48:52

    J'aime beaucoup le Trône de fer!!! Profites bien :)
  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #25 02 Février 2013 09:33:53

    Et comme d'habitude, je suis impressionnée par la quantité de pages que tu arrives à lire en si peu de temps.

    Bonnes lectures mon coin-coin.
  • Gwenaailes

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #26 03 Février 2013 23:35:00

    Bonsoir bonsoir !

    Alors j'ai bien avancé ce week-end. Il me reste environ 30 pages du Trône de Fer tome 6 (et comme je n'ai aucun épisode de série prévu demain soir, je pense que je le finirai) et attention ... *roulement de tambour* j'ai lu aujourd'hui 500 pages de Révélation. Non non, vous ne rêvez pas (j'ai même réussi à lire 45 du TDF aussi). Oui je sais ma chère EimeoN je lis très vite x)
    Demain midi, je termine A comme Association tome 3 et commencerait ensuite Tara Duncan tome 3 (oui, je lis 3 livres en même temps oui ^^)
    Et le tome 5 de Tout ce qu'il voudra sera aussi lu très vite sous peu (et de ce que j'en ai entendu, je risque d'être déçue, je verrai donc ça par moi-même)

    Par contre Sac d'Os ne bouge pas, bon c'pas grave puisque je l'ai déjà lu, mais faudrait que j'le termine quand même un jour. 

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui =)
  • La tête dans les livres

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #27 04 Février 2013 04:06:21

    Wow, mais combien de livres lis-tu en même temps? ;)
    Bonnes lectures en tout cas ^^
  • Gwenaailes

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 06 Février 2013 00:02:34

    Bonsoir !

    Alors, A Comme Association tome 3 terminé, je vais chercher les volumes 4 et 5 sous peu je pense ^^ c'est fou comme j'accroche aux personnages. Petite pensée émue en sachant que le 4ème tome est le dernier écrit par Pierre Bottero, décédé en 2009 dans un accident de moto <3

    Pour Révélation, ça avance, ça avance. J'approche des 600 pages bientôt ^^ j'ai hâte de savoir comment ça se termine, et pouvoir passer au film histoire de clôturer la saga.

    J'ai terminé le tome 6 du Trône de Fer, grosse révélations, il me tarde de lire le tome 7 (va bientôt falloir que je songe à ralentir car le tome 16 ne sortira qu'en 2014... ou pas en fait, j'vais tout dévorer ^^)

    Dès la fin de Révélation, je poursuis dans Tara Duncan avec le tome 3 ;)

    J'ai lu le 5ème et dernier tome de Tout ce qu'il voudra. J'ai même pas envie d'en parler tellement je trouve que ce tome gâche la fin d'une petite saga sympathique. J'ai absolument rien compris car c'est très mal écrit. J'arrivais pas à me plonger dans les scènes (j'sais pas si vous faites comme moi, mais quand je lis, je me fais un film dans la tête et j'imagine les scènes, bref ^^). Dernier tome nul, malgré mon enthousiasme au départ, je vous déconseille la série. Ou alors vous pouvez la lire jusqu'au tome 4. Ou alors vous pouvez lire le 5 aussi, mais tant pis pour vous si vous vous retrouvez dans le même état que moi, du genre "WTF" x)

    C'est tout pour aujourd'hui ;)
  • Luminescente

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #29 06 Février 2013 16:57:50

    On partage donc le même avis, EimeoN, toi et moi sur ce dernier tome de Tout ce qu'il voudra. Une vraie déception !

    Tu accroches à Twilight ? Je les ai lus super vite aussi mais je n'ai pas trouvé ça transcendant. Aïe, que les nombreux fans ne me frappent pas ! Ayez pitié !
  • Gwenaailes

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #30 13 Février 2013 16:38:52

    Bonjour à toutes et à tous !

    De retour après quelques jours, j'ai pris un peu de retard dans ma lecture à cause du boulot. Mais me revoilà !
    J'ai terminé Révélation. Ça ne m'a pas transcendée mais ça ne m'a pas dégoûté non plus. J'ai fini la saga et j'attends de voir le dernier film et voilà ^^ j'suis pas spécialement fana des vampires mais voilà (bon sauf pour Barnabas Collins, mais c'est une autre histoire)
    J'ai donc commencé le tome 3 de Tara Duncan, et en même temps le tome 7 du Trône de Fer (comme d'hab, tjrs deux livres à la fois). Je vais à la médiathèque mardi prochain et pense continuer A comme Association et Tara Duncan.
    Mais je prévois de lire Une place à prendre sous peu, et de dévorer la suite (et fin ?) des aventures de Christian et Ana dans 50 Nuances plus claires dès que EimoeN en aura terminé ;)

    Voilà, c'est tout pour l'instant ;)

    Dernière modification par Gwenaailes (13 Février 2013 16:39:22)