[George, Elizabeth] Saratoga Woods - Saga

 
  • critique-moi

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #21 20 Avril 2013 14:10:22

    Je suis justement en train de le lire et... je m'ennuie à mourir. Je compte les pages qui me restent (environ 200) et j'ai vraiment hâte de le finir. J'aime beaucoup Elizabeth George d'habitude, mais il faut dire que je ne lis jamais de littérature axée jeunesse, donc c'est peut-être ça qui ne me convient pas : ça se traîne pour des broutilles. Je reviendrai faire un tour par ici si jamais je change d'avis, mais là c'est assez mal barré, je ne suis même pas sûre de le finir tellement je m'ennuie...
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #22 21 Avril 2013 12:19:22

    Bien, j'ai bien fais de ne pas l'acheter, c'est justement ce dont j'avais peur ^^ Cependant, je suis toujours curieuse de le lire (et de me faire mon propre avis) donc si ma bibliothèque l'achète, j'irais l'emprunter :)
  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #23 22 Avril 2013 17:59:42

    Zina a écrit

    Bien, j'ai bien fais de ne pas l'acheter, c'est justement ce dont j'avais peur ^^ Cependant, je suis toujours curieuse de le lire (et de me faire mon propre avis) donc si ma bibliothèque l'achète, j'irais l'emprunter :)


    Et bien moi je prends le risque de te dire que j'ai beaucoup aimé ce roman et que je te le conseille.
    Mis à part la fin qui laisse envisager une suite (et ça j'aime pas parce qu'on ne sait jamais quand la fameuse suite va venir) je n'ai rien à redire sur ce roman.
    Après, je peux comprendre que les longueurs ennuient des lecteurs. Moi j'aime bien les longueurs donc ça doit aider.

  • Brigt

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #24 24 Avril 2013 12:04:10

    Moi aussi, je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheté !!! et je pense que je ne le lirais pas.