[Rowen, Michelle] Belladone - Saga

 
  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #21 06 Février 2014 19:22:38

    Gros coup de coeur pour ce premier tome, j'ai hâte de découvrir la suite !
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #22 20 Février 2014 11:23:54

    Vu tous les avis positifs, et aussi vu qu'il n'y a que 2 tomes, je me lance!
    Je viens de commander les 2 tomes, verdict bientôt !!
  • fantasybooksaddict

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #23 22 Février 2014 22:01:57

    Je ne l'ai pas lu mais il me tente beaucoup!
  • EnjoyBooks

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #24 05 Mars 2014 16:27:56

    Une très bonne duologie même si la fin du tome 2 est quelque peu bizarre...
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #25 05 Mars 2014 20:57:53

    Le fait que la série n'ait que 2 tomes a beaucoup joué dans ma décision de la lire. Et puis, globalement, l'histoire m'a plu, même si je trouve que la fin n'est pas vraiment... tranchée du coup. Vu que c'était la fin, je m'attendais à autre chose ^^
  • Les-mots-de-Letizia

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #26 16 Mars 2014 10:05:30

    Un premier tome que j'ai bien aimé mais sans plus. Il manquait un petit quelque chose. j'ai beaucoup aimé le personnage de Declan ? Il me tarde de lire le tome 2 même si je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il me réserve
  • antilope973

    Amant des romans

    Hors ligne

    #27 19 Avril 2014 15:30:35

    je vais le commencer tres prochainement, il traine sur mon étagère mais je n'arrive pas à m'y mettre. Pourtant j'aime beaucoup les livres de ce genre.
    Je devrais pourtant etre contente pour une fois qu'une série n'a que 2 tomes !
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #28 21 Avril 2014 12:22:22

    Je pensais être revenue donner mon impression mais j'ai du zapper... oops

    Globalement, j'ai apprécié cette duologie, on ne s'ennuie pas, l'intrigue est bien rythmée... mais... effectivement, la fin aurait pu être différente.
    Je trouve que l'auteur aurait eu de quoi faire un 3è tome rien qu'avec la fin. Elle va un peu trop vite à mon goût.

    Mais sinon j'ai trouvé qu'il y avait de l'originalité dans ces deux tomes, et j'ai passé un très bon moment!
  • EnjoyBooks

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #29 22 Avril 2014 09:53:25

    Althea54 a écrit

    Je pensais être revenue donner mon impression mais j'ai du zapper... oops

    Globalement, j'ai apprécié cette duologie, on ne s'ennuie pas, l'intrigue est bien rythmée... mais... effectivement, la fin aurait pu être différente.
    Je trouve que l'auteur aurait eu de quoi faire un 3è tome rien qu'avec la fin. Elle va un peu trop vite à mon goût.

    Mais sinon j'ai trouvé qu'il y avait de l'originalité dans ces deux tomes, et j'ai passé un très bon moment!


    Je suis d'accord avec toi pour la fin, comme s'ils allaient faire un road trip où je ne sais pas quoi à la découverte d'un autre monde ^^
    Enfin c'est vrai que l'univers est original et on ne s'ennuie pas :)

  • LesYeuxPlusGrosQueLeTemps

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #30 22 Avril 2014 22:07:43

    Le premier tome est dans ma PAL et malgré les avis mitigés j'ai hâte de l'en sortir ! =)