[Suivi lecture] Brigt

 
  • Camimolette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #21 12 Mars 2013 20:32:43

    J'en ai entendu le plus grand bien ! D'ailleurs, il me fait envie !

    Bonne lecture ! :D
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #22 12 Mars 2013 20:35:42

    Haha le prédicateur. Tu avais découvert le meurtrier?
    Bonne lecture
  • Brigt

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #23 13 Mars 2013 09:41:47

    @Paradiseandco : Franchement : non. J'ai commencé par soupçonner tous les membres de la famille les uns après les autres et puis au bout d'un moment, je ne savais vraiment plus.
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #24 20 Mars 2013 15:27:14

    Chez Läckberg, mon préféré (enfin, celui durant la lecture duquel j'ai ressenti le plus d'émotion) c'est L'Enfant allemand.
    Quand à Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, j'avais adoré.

    Où en es-tu dans ta lecture?
  • Brigt

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #25 20 Mars 2013 18:34:32

    Jul\' a écrit

    Chez Läckberg, mon préféré (enfin, celui durant la lecture duquel j'ai ressenti le plus d'émotion) c'est L'Enfant allemand.
    Quand à Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, j'avais adoré.

    Où en es-tu dans ta lecture?


    En ce moment, je suis toujours dans LE CHUCHOTEUR que j'ai presque fini. Après Camilla Läckberg changement de style et d'ambiance, mais j'aime bien aussi.

  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #26 21 Mars 2013 10:42:13

    J'avais beaucoup aimé le Chuchoteur, l'ambiance est plus glauque que chez Läckberg. Et j'avais été surprise par un élément en particulier... :pouceleve: je ne vais pas trop en dire !
  • Brigt

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #27 23 Mars 2013 18:00:11

    J'ai terminé Le Chuchoteur ; j'ai bien aimé, mais je n'ai pas été transportée. On ne peut pas vraiment comparer avec les ouvrages de C.Läckberg, mais je préfère la lenteur de l'écriture "nordique". Mais bon, j'ai quand même beaucoup apprécié Le Chuchoteur.
    J'ai décidé d'aller examiner le fond de ma PAL (dans les livres qu'à chaque fois j'écarte en me disant : celui-là je le lirai plus tard !!) et j'en ai extirpé "La Prophetesse oubliée" de P. BANON, un roman historique. Pour l'instant ça se lit bien malgré tous les personnages et le rappel de nombreux faits historiques.
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #28 23 Mars 2013 21:35:58

    Je ne connais pas ta nouvelle lecture... Mais j'espère qu'elle te plaira :lol:
  • Brigt

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #29 23 Mars 2013 23:22:33

    Merci Jul/'
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #30 26 Mars 2013 10:51:45

    Bonne lecture. Je ne connais pas du tout.
    C'est bien de se motiver à sortir de "vieux" livres de sa pal. Si seulement j'y arrivais