[Suivi lecture] Black Siren

 
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #21 28 Avril 2013 13:59:45

    Contente pour Lady Doll, tu vas bientôt te procurer la suite ?
    Je ne connais pas ta nouvelle lecture, bonne lecture !
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 28 Avril 2013 15:06:23

    Et bien, prise dans le tourbillon du tome 1, j'ai commandé le tome 2! Donc bientôt la suite!
    Merci ^^
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #23 30 Avril 2013 18:56:39

    Très très très déçue par le tome 1 de Retour à Salem...

    En revanche, comblée par L'Abîme de Dickens et Collins (pour le moment...)

    En prévision, le tome 1 d’Âmes de verre (d'Anthelme Hauchecorne) m'attend!
  • Babylon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #24 06 Mai 2013 11:49:54

    ho Âme de verre ... J'ai rencontré l'auteur à Trolls et Légendes au mois de mars et il m'a bien vendu son livre mais j'ai pas encore eu l'envie de m'y plongée. J'attend ton avis, peut-être qu'il va m'aider à passer le cap :lol:
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #25 07 Mai 2013 10:36:07

    Trolls et Légendes! J'y étais il y a deux ans mais malheureusement je n'ai pas pu y être cette année...Là bas j'avais rencontré Black'mor et Carine M., un coup de foudre graphique!
    Pour Âmes de Verre le début est plutôt très engageant!
    Je te tiendrai au courant sans faute!

    Bonne journée et merci pour ta visite!
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #26 09 Mai 2013 18:21:51

    Je reste complètement conquise par Âmes de verre...Aaah si seulement je n'avais pas tant de travail! Je veux du temps :rrrh:
    Ceci dit, comme ce livre est d'un format imposant, pour mes petits déplacements (jamais sans mes pages!) j'ai commencé un ouvrage plus facilement transportable: Le dernier jardin de Lionel Bénard...il commence plutôt bien...attendons la suite!:grat:

    Bonne lecture à tous et à bientôt!
  • alexa1706

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #27 10 Mai 2013 13:06:23

    J'ai beaucoup aimé ta chronique sur l'abime, du coup je vais sans doute le lire prochainement.
    à très vite
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #28 11 Mai 2013 10:05:06

    Merci beaucoup! J'attends maintenant ton avis...j'espère ne pas t'avoir induit en erreur...
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #29 19 Mai 2013 12:08:36

    Ouh là là, ça fait un certain temps que je ne suis pas venue par là moi!

    Alors, Le dernier jardin est terminé et chroniqué! Un petit moment de lecture bien agréable!

    Âmes de verre touche à sa fin mais me refusant toujours (de part son format) à l'emmener avec moi la journée...il me reste une petite centaine de pages et hop, je vous donnerez mon avis mais je peux déjà vous dire qu'il sera...excellent car j'adore ce volume!:clapi:

    Sinon j'attaque la courte nouvelle du chevalier sans tête (sur conseil d'Akhesa!) qui a tout l'air de très très bien commencer!

    Bon dimanche à tous et à très bientôt :salutation:
  • Babylon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #30 26 Mai 2013 15:51:04

    haha je savais même pas que c'était à la base une nouvelle :aouh: . Le film est pas mal (tu l'as vu ?), j'attend ton avis sur le récit écrit pour peut être la mettre dans ma wishlist (même si un de plus ou de moins ne fera pas la différence :tim: )

    Bonne lecture :jelis: