[suivi lecture ] Fantasty

 
  • Fantasty

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #21 10 Juillet 2013 00:17:11

    j'ai lu dernièrement merci pour les souvenirs de cecelia ahern , et love story .
    puis je commence tout juste les yeux jaunes des crocodiles de katherine pancol
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #22 10 Juillet 2013 00:54:05

    J'ai adoré Merci pour les souvenirs et Les yeux jaunes des crocodiles ! J'espère que tu aimeras autant que moi ce dernier, pour moi c'était un coup de coeur :pink:
    Bonne lecture ! :)
  • Fantasty

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #23 26 Janvier 2014 15:02:06

    oula ça fait longtemps que je n'ai pas mis a jour mon suivi livresque , alors je vais pas reprendre tout car il y a trop de livre .
    J'ai fini hier Les petits secrets d'Emma , puis dans la suite j'ai commencé le tome 8 de la confrérie de la dague noire , une saga que j'adore avec en parallèle le tome 1 de Charley davidson
  • Tagadatagdatsoin

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #24 26 Janvier 2014 15:21:43

    Ah oui en effet ça fait un bail :o . Bon retour sur ton suivi XD. Tiens, t'as aussi fini un tome de Walking Deady'a pas longtemps, il faut que je m'y mette, perso^^.
    En tout cas, bonnes lectures et bonne fin de week end à toi ! :pan:
  • Fantasty

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #25 26 Janvier 2014 15:28:28

    Merci Bon week end à toi aussi :)
  • Fantasty

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #26 06 Juillet 2014 18:05:40

    Départ de vacance , et j'emporte avec moi le tome 2 de miss peregrine et les enfants particuliers et Divergente qui sont mes lectures en cours et aussi le mec de la tombe d'a coté
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #27 06 Juillet 2014 18:06:34

    J'aime beaucoup les romans de Katarina Mazetti. J'espère qu'il te plaira. Bonnes lectures et bonnes vacances !
  • Fantasty

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #28 08 Juillet 2014 22:48:15

    Merci :)