[Suivi lecture] Belledenuit

 
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #21 21 Avril 2013 08:06:23

    Bonnes lectures en parallèle :)
  • nanet

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #22 21 Avril 2013 11:39:24

    J'ai lu le meilleur des mondes, et si je n'ai pas trop accroché à l'intrigue, j'avais trouvé l'écriture sympa. J'espère que tu apprécieras la suite. Ton autre lecture, m'est totalement inconnue !

    Biz
  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #23 21 Avril 2013 12:20:10

    Tu n'as pas aimé "Le chuchoteur" ... j'ai adoré, tu n'as pas aimé "Angemort" pour l'instant j'aime bien et quand aux épinards crus beurk !!! bonne lecture :)
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #24 21 Avril 2013 14:11:30

    De tes lectures actuelles, je ne connais que Le meilleur des mondes, lus il y a quelques mois. Il peut falloir longtemps pour entrer dans ce livre, mais il soulève des idées intéressantes. Bonnes lectures en tous cas
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #25 21 Avril 2013 19:26:29

    @ Angelbb : tellement fastidieux que je l'ai abandonné =D

    Eh oui. Finalement, j'en ai marre de tomber sur des ouvrages dans lesquels je rame littéralement. Ce n'est d'ailleurs pas 1 mais 2 abandons aujourd'hui puisque je ne continuerai pas non "Les épinards crus" d'Anne Luthaud. Je n'y comprenais rien non plus. Ecriture trop brouillonne qui m'emmêlait les pinceaux. Difficile de suivre un conte initiatique si l'auteur part dans tous les sens.

    Pour "Le meilleur des mondes" le côté trop scientifique m'a perdue et ça manque cruellement d'action. Arrivée à la moitié du livre, j'attaquais la falaise... Il fallait que je fasse un choix et ce fût celui de le laisser tomber. J'ai trop de choses à lire pour ramer comme ça sur un bouquin de 250 pages qui traîne et traîne et traîne.

    Je n'ai rien choisi pour l'instant vu que j'ai aussi une migraine depuis 2 jours qui ne veut pas me lâcher et en plus des enfants, il me faut m'occuper de Monsieur qui a une sciatique depuis mardi dernier. Il est en arrêt toute la semaine prochaine avec radio à faire demain matin et nouvelle consultation chez le médecin vu qu'il a aussi un tassement des vertèbres et un pincement je sais plus où. Bref, je vais bien... tout va bien... C'est mon mantra du moment. Po-si-ti-vons ! =D

    Je vous tiens au courant pour ma prochaine lecture vu qu'il s'agira soit de "Saratoga Woods" de Elizabeth George soit de "Pressentiments" de Katherine Webb (dont j'avais lu L'héritage l'année dernière et que j'avais bien aimé).
    Bonne fin de dimanche :bisous:
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #26 21 Avril 2013 19:38:34

    Bon alors ma nouvelle lecture finalement est Irrésistible attraction de Simone Elkeles. C'est pile le bon moment pour le lire =D
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #27 21 Avril 2013 19:40:35

    Bonne lecture, j'espère que tu passeras un bon moment et que ça te fera tout oublier !
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #28 21 Avril 2013 19:57:57

    Bonne lecture avec Irrésistible attraction, j'espère qu'il va te permettre de t'aérer les idées !
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #29 22 Avril 2013 08:21:54

    Garde le moral Belle, bonne lecture ! ;)
  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #30 23 Avril 2013 08:26:11

    Bon courage avec Elisabeth Georges, pour moi son écriture est carrément soporifique. J'ai du lire deux livres de cette auteur et j'ai arrêté. Bonne lecture.