[Sepetys, Ruta] Big Easy

 
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #21 04 Novembre 2013 19:31:45

    J'avais déjà lu Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre du même auteur et j'avais adoré, alors je suis impatiente de pouvoir lire celui-ci ! Je le mets sur ma liste de cadeaux de Noël :D
  • Les livres de Dune

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 16 Novembre 2013 12:23:20

    Ooh il me fait tellement envie *o* Je l'ai aussi mis sur ma liste de Noël *_*
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 16 Novembre 2013 17:44:54

    Les livres de Dune a écrit

    Ooh il me fait tellement envie *o* Je l'ai aussi mis sur ma liste de Noël *_*


    J'espère que vous allez l'avoir alors :D

  • Il était une fois...

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #24 06 Décembre 2013 08:36:04

    Tentant, j'entends beaucoup de bien sur ce livre que je voudrais vraiment le lire ;)
  • GaelleB2004

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #25 06 Décembre 2013 11:05:49

    J'avais déjà entendu parler de cette auteure et je me suis jetée sur le livre en le  recevant, le résumé me tentant beaucoup. Je ne l'ai pas regretté, je l'ai trouvé vraiment génial, l'histoire m'a transportée. :)
  • JohanneL

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #26 06 Décembre 2013 18:14:33

    Ce livre est tout simplement géniale!!! J'ai aimé cette Amérique des années 50 et les personnages!
  • Julia&leslivres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #27 06 Décembre 2013 18:33:25

    Les deux livres de cet auteur me tentent beaucoup...
  • AuCoinDuFeu

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #28 02 Février 2014 11:55:34

    Je viens le finir et j'ai juste adoré, un énorme coup de cœur avec des personnages attachants ( particulièrement Cokie pour moi ). La morale est belle, le roman est fort, et bien évidemment je vous le conseille de tout cœur!

    Je pense lire Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, mais je ne sais pas encore, me le conseillez vous?

    A bientôt!
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #29 02 Février 2014 23:24:13

    Cokie a marqué beaucoup de monde. Je crois qu'on peut même dire qu'il vole la vedette à Jo. Même si j'adore l'héroïne, c'est Cokie qui m'a charmée le plus.
  • AuCoinDuFeu

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #30 03 Février 2014 19:01:08

    Totalement d'accord. C'est aussi un personnage qu'on ne recroise pas souvent dans d'autres roman : et pourtant, Cokie est un des plus touchant que j'ai jamais rencontré lors de mes lectures.