[Anonyme] Psycho Killer

 
  • Oukouloumougnou

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #21 16 Novembre 2013 23:14:58

    Sheldzio a écrit

    J'ai adoré! Lu en un jour. Je n'avais pas envie de le lâcher! Pas besoin d'avoir lu la saga Bourbon Kid pour le lire, l'histoire est totalement indépendante. Bourré de références musicales et cinématographiques, il se lit d'une traite. J'espère qu'il y aura une suite!
    Bonne lecture :)


    Oh tu me donnes encore plus envie de l'attaquer ! (Je n'ai pas encore fini la saga du Bourbon, mais c'est pour bientôt) !!! J'aime vraiment trop le style de l'auteur ! D'ailleurs c'est assez étrange, toutes les personnes à qui j'ai prêté les livres de la saga du Bourbon Kid n'ont pas réussi à le finir car elles n'aimaient pas du tout le style.
    Je crois que c'est tout ou rien !

  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #22 17 Novembre 2013 17:24:20

    Oh tous ces avis enthousiastes ne font que conforter mon irrépréssible envie de me le procurer ! :D
    Il est sur ma wishlist de Noël, vais-je être assez patiente ou vais-je craquer et me l'acheter avant ? Contente qu'il soit à la hauteur de nos attentes en tout cas !
  • alexa1706

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #23 17 Novembre 2013 20:00:10

    j'ai hâte de le lire , il est dans mon Kobo , il n'y a plus qu'à!!
  • shaya

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #24 18 Novembre 2013 21:37:03

    Lu et pas accroché. C'est trop gore pour moi, l'intrigue policière est bof bof, bref, une déception. Ceci dit, c'était mon premier roman du fameux "Anonyme" et j'ai appris après coup que c'était dans la veine des Tarantino, dont suis moyennement fan, donc :)
  • Voldemor

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 18 Novembre 2013 22:51:24

    Aucune déception. Anonyme Tarantino est bien de retour. L'intrigue n'est certes pas exceptionnelle mais l'écriture est si déjantée qu'il est impossible de lâcher le livre. Vivement une suite....
  • Sheldzio

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #26 19 Novembre 2013 14:48:11

    Oukouloumougnou a écrit

    Sheldzio a écrit

    J'ai adoré! Lu en un jour. Je n'avais pas envie de le lâcher! Pas besoin d'avoir lu la saga Bourbon Kid pour le lire, l'histoire est totalement indépendante. Bourré de références musicales et cinématographiques, il se lit d'une traite. J'espère qu'il y aura une suite!
    Bonne lecture :)


    Oh tu me donnes encore plus envie de l'attaquer ! (Je n'ai pas encore fini la saga du Bourbon, mais c'est pour bientôt) !!! J'aime vraiment trop le style de l'auteur ! D'ailleurs c'est assez étrange, toutes les personnes à qui j'ai prêté les livres de la saga du Bourbon Kid n'ont pas réussi à le finir car elles n'aimaient pas du tout le style.
    Je crois que c'est tout ou rien !


    Tout à fait d'accord, j'en ai fait l'expérience aussi. Je l'ai prêté à plusieurs personnes et elles n'ont vraiment pas accroché au style...C'est vrai que c'est assez particulier mais personnellement, j'aime beaucoup. Et puis, il y a énormément de références à des "standards" de la génération "jeune trentenaire"... C'est peut-être une des raisons du "tout ou rien"?

  • Invité

    Invité

    #27 20 Novembre 2013 14:16:49

    Je le croise sans arrêt à la librairie et j'avoue qu'il m'attire énormément ! :)
  • Rêves et Cris

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 21 Novembre 2013 01:30:58

    bonjour,

    Une interview de l'auteur (dans le noir) a été diffusée dans le dernier numéro de "Rêves et Cris" sur nolife, et est gratuitement disponible en replay sur Nolife Online :

    http://online.nolife-tv.com/emission/#! … ourbon-kid

    voila,
    a bientôt
  • chtite-mome

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #29 02 Décembre 2013 22:18:38

    Je ne savis pas... si jamais je le trouve d'occaz sais ton jamais. J'essaie toukours de trouver le dernier
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #30 24 Mars 2014 01:44:22

    Rêves et Cris a écrit

    bonjour,

    Une interview de l'auteur (dans le noir) a été diffusée dans le dernier numéro de "Rêves et Cris" sur nolife, et est gratuitement disponible en replay sur Nolife Online :

    http://online.nolife-tv.com/emission/#! … ourbon-kid

    voila,
    a bientôt


    Super, je fonce voir!

    Bon, ça y est, après avoir regardé 100 fois le livre dans ma PAL en mode "oh je vais être trop déçue par pitié je ne veux pas être déçuuuuuuuuuue". MAIS NON c'est excellent, encore une fois, ce type est un génie. J'ai dévoré le livre en une journée, je n'ai rien pu faire d'autre, j'ai avalé mon repas en trente secondes parce que je ne voulais que lire. C'est génial, c'est trop bien, c'est un régal, c'est fantastique, bref, je suis une fangirl.