Witches of East End

 
  • Espritdautomne

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #21 16 Juin 2014 14:05:35

    J'ai beaucoup aimé cette saison 1, surtout la fin et l'épisode finale que j'ai trouvé super et qui nous donne vraiment envie de voir la saison 2, qui est pour bientot :D (reprise le 7 Juillet au USA).
    En tout cas l'univers de la magie est plutôt bien fait, les personnages sont sympa, c'est une bonne petite série pas prise de tête :)
  • antilope973

    Amant des romans

    Hors ligne

    #22 27 Juin 2014 09:03:16

    j'ai trop envie de voir cette série, mais elle ne passe pas à la télé et je ne l'ai pas non plus sur mon abonnement  au streaming
  • freelfe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #23 02 Juillet 2014 17:42:57

    J'avais très envie de voir cette série mais je n'ai pas du tout, du tout accroché ! J'ai trouvé la série prévisible, fade,  peu aboutie, les personnages agaçants...  J'ai regardé toute la première saison pour voir quand même mais seulement parce qu'il n'y avait que 10 épisodes... Mais je crois que cette série n'est pas faite pour moi, malheureusement ! Dommage car elle me tentait bien !!
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #24 22 Octobre 2014 17:18:00

    Mon avis, après avoir vu le pilote : je suis dedans, ça me fait un peu penser à Charmed jusqu'ici. Mais ça m'a l'air prenant comme intrigue, je vais poursuivre mon visionnage :p
  • cecedream

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 24 Octobre 2014 16:59:56

    J'ai adoré la première saison mais un peu moins la deuxième. J'aime bien le couple Freya/Killian et le personnage de Wendy, d'ailleurs la fin de la saison 2 est assez étrange, j'ai quand même hâte de voir la suite :)
  • passioliterature

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #26 05 Mars 2015 09:37:29

    J'ai commencé la première saison hier et je suis déjà fan. Le sujet n'est pas très original mais je ne me lasse pas des sorcières et ça me rappelle un peu Charmed que j'adorais regarder quand j'étais petite. Je suis tombé sous le charme d'Ingrid qui me fait beaucoup rire :)
  • Altaira

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #27 05 Mars 2015 20:36:25

    cecedream a écrit

    J'ai adoré la première saison mais un peu moins la deuxième. J'aime bien le couple Freya/Killian et le personnage de Wendy, d'ailleurs la fin de la saison 2 est assez étrange, j'ai quand même hâte de voir la suite :)


    Hum, malheureusement, la série a été annulée. Donc pas de saison 3 :pleur:

  • Chaa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 18 Mars 2015 09:23:49

    J'ai trouvé que ca manquait cruellement de profondeur. On s'attache un peu aux personnages mais ca manque vraiment de d'histoire. J'ai vu la saison 2 car je pensais que c'était juste une première saison et qu'il fallait donc laisser du temps à l'intrigue. Mais même dans la saison 2 je finis déçue.

    Résultat très fade à mon sens .... :emb:
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #29 06 Avril 2015 19:47:16

    Mon verdict en fin de saison 2 : je comprends qu'ils aient arrêté la série. Autant j'ai beaucoup aimé la première saison mais la deuxième me déçoit beaucoup, d'ailleurs j'ai même fait une pause... Par contre, j'ai les 2 livres et je compte tout de même m'y plonger.
  • Reveursetmangeursdepapier

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #30 17 Février 2017 19:45:11

    Je suis tellement déçue de ne pas avoir de suite. Même si la deuxieme saison n'est pas aussi bonne que la première, j'aimais beaucoup l'univers!
    Tanpis, tanpis! Heureusement qu'il y a les livres...

    Dernière modification par Reve sur papier (17 Février 2017 19:45:35)