[Suivi lecture] TheClo

 
  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #21 28 Août 2014 20:20:50

    Comme je l'ai déjà dit sur un autre suivis, je pense vraiment me trouver Nos étoiles contraires pour le lire!
    Que lis-tu maintenant? :)
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 28 Août 2014 20:31:20

    Si tu le trouves: fonce et n'hésites pas à le lire!! :)

    En ce moment je lis un VO d'un livre que j'avais déjà lu il y a quelques mois The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows. Un vrai régal de se replonger dans cette lecture, en anglais cette fois ci!
  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #23 28 Août 2014 20:43:40

    Oh je l'ai acheté il y a quelques mois celui-là! Il est aussi dans mes priorités =)
    Bonne relecture!
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 28 Août 2014 21:22:15

    Merci beaucoup! :D
  • valouantoine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #25 29 Août 2014 16:46:54

    Salut,

    Je viens de lire ta chronique sur "Nos étoiles contraires" et je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce livre a été un coup de cœur pour moi. Moi non plus, je n'ai jamais lu "Harry Potter" et je ne suis pas plus attirer que ça. Je n'ai pas non plus trop fan des films. J'ai eu pareil avec twiligh après le premier film et j'ai persévérée. Je me suis acheté le premier tome et j'avais adoré donc je me suis fais la saga . Mais par contre, j'ai adoré Hunger games et divergente les films et je vais m'acheté les bouquins. J'ai lu aussi je vais bien ne t'en fais pas. J'ai mieux aimé le livre au film comme souvent. Bonne prochaine lecture
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #26 29 Août 2014 17:25:17

    J'adore Le cercle des amateurs... Bonne lecture! :)
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #27 29 Août 2014 22:11:08

    valouantoine a écrit

    Salut,

    Je viens de lire ta chronique sur "Nos étoiles contraires" et je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce livre a été un coup de cœur pour moi. Moi non plus, je n'ai jamais lu "Harry Potter" et je ne suis pas plus attirer que ça. Je n'ai pas non plus trop fan des films. J'ai eu pareil avec twiligh après le premier film et j'ai persévérée. Je me suis acheté le premier tome et j'avais adoré donc je me suis fais la saga . Mais par contre, j'ai adoré Hunger games et divergente les films et je vais m'acheté les bouquins. J'ai lu aussi je vais bien ne t'en fais pas. J'ai mieux aimé le livre au film comme souvent. Bonne prochaine lecture


    Moi pour Harry Potter c'est justement parce que j'adore les films que je lis les livres. Pour Je vais bien ne t'en fais pas, j'ai lu le livre après avoir vu le film (que j'ai vu une bonne 10aine de fois) donc je préfère quand même le film, mais je pense que ça aurait été l'inverse si j'avais lu avant d'avoir vu le film.


    Merci à vous 2 ;)

  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 01 Septembre 2014 15:34:33

    Trois ans après la guerre, ma chronique sur Cinquante Nuances que j'ai lu il y a plusieurs mois.

    Et ma chronique pour Lady Susan

    Dernière modification par TheClo (07 Septembre 2014 17:22:29)

  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #29 07 Septembre 2014 17:24:23

    Salut!
    Je continue The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society et en même temps je lis Demain j'arrête de  Gilles Legardinier. J'en suis à la moitié et pour l'instant j'adore!
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 08 Septembre 2014 18:38:24

    Et voilà j'ai déjà finis de lire Demain j'arrête! Et j'ai a-do-ré! Donc voici ma chronique!