Relisez-vous vos livres ?

 
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #21 25 Septembre 2009 12:18:33

    Non ça fait pas égoïste, je trouve. C'est marrant parce que personne ne songe à acheter les livres pour rémunérer les auteurs  :)
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #22 25 Septembre 2009 12:19:49

    Je confirme que depuis que j'ai l'édition de Entretien avec un vampire de 1978 dans un état plus que lamentable (le livre tient avec du papier-collant), ça ne donne pas très envie de renouveler l'expérience... :s

    Mais bon, ça permet de découvrir de nouveaux horizons pour 0.20 € la quinzaine :)
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #23 25 Septembre 2009 21:18:16

    Des livres j'en achète par dizaines... voir plus par an.... Arg !
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #24 25 Septembre 2009 21:19:34

    Et demain, shopping... Fnac, librairie Agora, Belgique Loisirs, le Club :P

    Limite, je dirais bien à mon chéri "allez, un livre minimum par magasin" :-)
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #25 26 Septembre 2009 11:12:54

    Jess a écrit

    Limite, je dirais bien à mon chéri "allez, un livre minimum par magasin" :-)


    Ça pourrait faire un bon challenge ! :-)

  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #26 26 Septembre 2009 12:28:14

    Ah ouais j'aimerai bien pouvoir faire ce genre de challenge tiens !! "aujourd'hui mon but est d'acheter un bouquin dans chaque magasin " et non plus "aujourd'hui j'achete rien, aujourd'hui j'achete rien"
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #27 26 Septembre 2009 14:56:44

    Je relis mes romans préférés. Très souvent pour certains. Et en particulier, le Pride and Prejudice de Jane Austen. Sur ce roman, je rejoins Jess...

    Jess a écrit

    Orgueil et préjugés de Jane Austen car c'est la plus belle histoire d'amour au monde !


    J'ai plusieurs fois lu Twilight de Stephenie Meyer, Jane Eyre de Charlotte Brontë ou Romeo et Juliette de Shakespeare.

    Je ne les relis pas toujours dans leur entier alors parfois, je me contente de quelques passages. Comme par exemple, la lettre de Wentworth dans Persuasion de Jane Austen.

    Mon romantisme me perdra...

  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #28 26 Septembre 2009 20:54:51

    J'ai répondu: Je relis de temps en temps mes romans préférés.
    Et puisque j'en ai plein de livres préférés(toute ma bibliothéque) Quand j'ai la flemme d'aller à la bibliothéque je relis soit les HP, L'épouvanteur...
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #29 08 Octobre 2009 09:47:08

    Je ne relis jamais totalement un ouvrage. Par contre il m'arrive de vouloir relire certains passages mais ça s'arrête à quelques pages où à un chapitre. On dirait que je suis la seule dans ce cas !
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #30 08 Octobre 2009 10:22:26

    Bah c'est presque ce que je fais, sauf que je relis tellement qu'au final, j'ai relu chaque bouquin en entier plusieurs fois  :D