[Suivi lecture] Nnyl

 
  • Nnyl

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #21 23 Avril 2014 12:38:38

    Jul' a écrit

    Bien-sûr, chacun son rythme, je ne voulais pas te mettre la pression ^^
    T'inquiètes pas il en faut plus que ça pour me mettre la pression ^^ juste ne t'attend pas à avoir mon avis dans 2 jours XD.


    Oui, c'est vraiment une habitude, je ne sais pas si elle est bonne. En général, c'est quand j'ai un peu de mal, pas que je n'apprécie pas ma lecture, mais comme avec Proust, il me faut quelque chose d'autre sur le côté. Il y a des moments où je ne lis vraiment qu'un livre à la fois, et des moments où je me disperse. J'ai la chance de pouvoir très bien compartimenter. Mais je comprends que
    ça rende perplexe. Comme je le disais pour la vitesse de lecture, chacun a ses petites manies et habitudes, c'est ça qui est aussi intéressant, surtout sur un forum où l'on peut échanger ^^


    N'empêche je reste admirative sur ta façon de gerer tes pectures ;).

  • Nnyl

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #22 23 Avril 2014 12:41:04

    ahh-uh-riii26 a écrit

    Moi c'est pareille, si je lis plus de 2 ou 3 livres en même temps, il y en a toujours un que je lâche au bout d'un moment !
    Bonne lecture avec Lolita !


    Je me sens moins seule d'un coup ^^ en tout cas merci :).

  • Nnyl

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #23 26 Avril 2014 15:43:31

    J'ai commencé le tome 1 de la saga La Vampire (j'avais oublié Lolita chez moi) et pour l'instant j'aime bien, les persos sont sympas et ça se lit facilement.
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #24 26 Avril 2014 15:59:18

    Bonne lecture avec La vampire !
    Je l'ai lu il y a quelques temps.
  • Nnyl

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #25 28 Avril 2014 20:12:05

    Et voilà mon avis sur le tome 1 de La Vampire de Christopher Pike:

    http://maboiteauxlivres.skyrock.com/321 … Pike.html?

    Une bonne découverte.
  • Nnyl

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #26 02 Mai 2014 00:22:08

    Ça y est j'ai ENFIN fini Lolita j'ai vraiment cru que j'en viendrais jamais à bout et j'ai même failli abandonner. Je ferais ma chronique plus tard.

    Prochaine lecture: Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay, pas vraiment un genre auquel je suis habituée mais les diffèrents commentaires (et la couverture que je trouve très belle )m'ont donné envie de le lire.
  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #27 03 Mai 2014 11:19:00

    tes mots sur mes lèvres me fait envie aussi et pourtant, comme toi, ce n'est pas mon genre de lecture habituel =)
    Bonne lecture :)
  • Nnyl

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #28 03 Mai 2014 12:06:55

    sophix42 a écrit

    tes mots sur mes lèvres me fait envie aussi et pourtant, comme toi, ce n'est pas mon genre de lecture habituel =)
    Bonne lecture :)


    Je te le conseille vraiment, je l'ai finis en à peine deux soirées incapable de m'en détacher.

  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #29 03 Mai 2014 12:13:54

    Bon si je le trouve dans ma petite librairie, je me laisserai tenter alors :)

    Je vois que ta prochaine lecture est Amélie Nothomb, je n'ai encore jamais lu cette auteure oops bonne lecture :)

    Dernière modification par sophix42 (03 Mai 2014 12:14:28)

  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #30 03 Mai 2014 12:19:33

    Bonne lecture avec Nothomb ! On m'a recommandé de lire ce roman-là.