[Suivi lecture] Aurelie91

 
  • Aurelie Lef

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #21 19 Mai 2014 12:15:46

    Aurelie91 a écrit

    Salut tout le monde !
    Bon je n'ai pas trop avancé ce weekend, j'en suis à 50% et pour l'instant j'aime assez la façon dont le cancer est abordé on ne bascule pas du tout dans le mélodramatique comme le dit Ame.
    Bonne lecture à vous ! =)


    Oui ce livre ne tombe pas dans le pathos, j'ai bien aimé cet aspect là aussi, ce qui ne m'a pas empêché de finir toute bouleversée =)
    Bonne continuation de lecture !

  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #22 22 Mai 2014 19:31:19

    Salut tout le monde !
    J'ai fini Nos étoiles contraires hier soir, j'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture. L'auteur a très bien réussi a traiter un sujet grave tout en gardant une note d'humour tout au long du livre. Et quelle fin ! Bref du coup je voulais enchaîner avec une lecture légère donc j'ai commencé Le journal de Bridget Jones de Helen Fielding en VO. J'avais beaucoup aimé le film alors j'ai voulu découvrir le livre. J'en suis à 20%, le style est original on se croit dans un vrai journal intime même si parfois j'ai un peu du mal à comprendre surtout en VO.
    Sinon demain il y a une opération masse critique organisée par Babelio, je me suis noté quelques livres pour lesquels je vais postuler et vous, allez-vous participer ?
    Mes chroniques arriveront plus tard, mes exams commencent lundi alors je néglige un peu mon blog en ce moment malheureusement.
    Bonne lecture ! =)
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #23 24 Mai 2014 15:28:07

    Bonjour tout le monde !
    J'ai postulé pour 8 livres pour la masse critique de Babelio il n'y a plus qu'à croiser les doigts maintenant !
    Sinon voici ma chronique sur Nos étoiles contraires. Demain je publierai ma chronique du tome 2 de Kaleb. Je suis maintenant à 35% du Journal de Bridget Jones, je trouve qu'il y a quelques longueurs, pour la première fois je vais peut-être dire que le livre est moins bon que le film. Affaire à suivre !
    Bonne lecture et bonne journée ! =)
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #24 25 Mai 2014 19:52:17

    Bonsoir tout le monde !
    Voici ma chronique pour le tome 2 de Kaleb. J'ai vraiment hâte de me plonger dans le tome 3 !
    Je suis à 81% du Journal de Bridget Jones, je passe pas un aussi bon moment que je l'avais espéré malheureusement. Je pense le finir ce soir.
    Bonne fin de weekend et bonne lecture =)
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #25 28 Mai 2014 18:58:30

    Bonsoir tout le monde !
    J'ai fini Le journal de Bridget Jones dont voici la chronique. J'ai commencé L'invention de Morel d'Aldofo Bioy Casares. J'en suis à 20% et j'avoue que pour l'instant je ne sais pas trop où l'auteur veut m'emmener.

    <image>

    Sinon j'ai trois bonnes nouvelles : premièrement mes exams sont finis ! :pompom: Deuxièmement, j'ai été sélectionnée par la team Livraddict pour recevoir L'envers des jours de Bruno Descamps en partenariat avec les éditions Atria. Et troisièmement, j'ai été sélectionnée lors de la masse critique Babelio pour recevoir Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark en VO. Voilà voilà, j'ai hâte d'avoir tout ça dans ma boîte aux lettres.
    Bonne lecture =)

    Dernière modification par Aurelie91 (28 Mai 2014 18:59:06)

  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #26 28 Mai 2014 20:57:02

    Oh dommage pour Bridget Jones, il m'aurait bien tenté mais du coup je vais m'en tenir au film que j'aime beaucoup aussi...

    Félicitation pour avoir été sélectionnée :)

    Bonne lecture :)
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #27 02 Juin 2014 20:52:14

    @Sophix42, Merci !! On ne sait jamais ça peut peut-être te plaire =)

    ********************



    Sinon bonsoir tout le monde !
    Je viens de recevoir L'envers des jours de Bruno Descamps en partenariat avec Livraddict, je suis super contente j'ai hâte de découvrir ce livre. Voici ma chronique pour L'invention de Morel, une lecture qui ne m'a pas emballée malheureusement.
    Je viens de commencer Le seigneur des anneaux : les deux tours, j'ai vu les trois films et j'avais bien accroché au tome 1 qui donne plein de détails qu'on ne connait pas dans le film.

    <image>

    Voilà, voilà, bonne lecture =)

    Dernière modification par Aurelie91 (02 Juin 2014 20:52:40)

  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #28 02 Juin 2014 21:14:12

    Oh bonne lecture :) Le tome 1 du seigneur des anneaux et dans ma mini pal prio.  Je devrais bientôt le lire.
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #29 02 Juin 2014 21:54:01

    Génial ! J'ai hâte de connaître ton avis =) tu as vu les films ?
  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #30 02 Juin 2014 23:05:55

    Non pas du tout. J'attends de lire les livres avant :-)