[Suivi lecture] Biblio87

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #21 30 Mai 2014 12:35:10

    Eh ben, t'as l'air de pas tomber sur des bonnes lectures
  • Books All Around

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #22 30 Mai 2014 14:01:38

    Ben je pense que c'est peut-être dû à mon super enthousiasme pour les livres de Sophie Jomain, la barra risque d'être placée bien haut pour mes quelques prochaines lectures ^^
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #23 05 Juin 2014 09:49:56

    Alors, où en es-tu? :)

  • Books All Around

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #24 12 Juin 2014 14:54:45

    Boh... J'ai du mal à trouver la motivation en ce moment :(

    J'ai terminé (et encore, en sautant des passages :goutte:) le premier tome des Fantômes de Maiden Lane d'Elizabeth Hoyt, que je n'ai pas aimé. J'ai plein de livres entamés et j'essaie de me concentrer sur deux en particulier qui me plaisent tout de même bien : La vérité sur Anna de Rebecca James (je trouve que c'est un peu lent mais je pense (enfin, j'espère) que le meilleur reste à venir et L'ange de Mai de Julie Hearn qui est une lecture plaisante et facile.

    Quand j'aurai terminé ces deux-là, je reprendrai La constance du jardinier de John Le Carré que j'ai à peine commencé et je lirai aussi Love Game d'Emma Chase qui a l'air vraiment sympa :-)

    Sinon, j'ai appris dernièrement que je suis prise dans le comité de lecture des éditions Nouvelles Plumes (les livres publiés sont les "Avant premières" de France Loisirs). J'ai du coup accès à une plateforme où plein de romans sont disponibles en PDF, on donne notre avis sur les livres lus, avec des conseils aux auteurs si on veut et tout et on a un endroit pour discuter entre lecteurs, et même avec les auteurs, des manuscrits lus. C'est super chouette je trouve comme système et une jolie opportunité de vivre ma passion d'une nouvelle manière. Ça m'a aussi fait acheter une liseuse puisque ça se passe en format électronique la plupart du temps^^.

    Et puis comme c'est le mois anglais en ce moment, j'ai testé une nouvelle recette : un cake betterave / noisettes, un délice ! Je mettrai bientôt la recette sur mon blog^^.

    Et voilà, je pense que c'est tout pour les news !

    Bisous à tous :bisous:
  • Alexielle

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #25 14 Juin 2014 10:49:48

    Une recette originale ! Sympa le comité de lecteurs : effectivement c'est une occasion unique et qui permet de vivre sa passion autrement !

    Bonnes lectures ! Tu es comme moi : tu attaques tout en même temps :lol: Pour Les Fantômes de Maiden Lane, du coup ça me refroidit un peu : il est dans ma Pal ! Il avait pourtant l'air pas mal ! Dommage !
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #26 16 Juin 2014 22:41:19

    J'ai fait partie d'un comité de lecture pendant un an. J'ai vite arreté car c'était chronophage.
    Ta recette m'interpelle. Tu as pris des photos?
  • Books All Around

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #27 17 Juin 2014 20:43:29

    Pour la recette, si elle vous intéresse, je l'ai mise sur mon blog avec une photo ;)

    Sinon, j'ai terminé La vérité sur Anna de Rebecca James que j'ai bien aimé. Et je n'ai pas pu m'empêcher de commencer Love Game d'Emma Chase avant d'avoir terminé L'ange de mai de Julie Hearn. Il m'a fallu un petit temps d'adaptation mais je me suis habituée à être dans la tête d'un mec et ça me fait bien marrer =D.

    Pour le comité de lecture, on peut choisir les fréquences de nos lectures donc ça va, c'est gérable. Et comme on peut choisir les livres qu'on lit, ça laisse pas mal de liberté :-) Mais bon, peut-être que dans 6 mois, je dirai comme toi Aveline^^.

    Bisous les filles et bonne soirée :)
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #28 29 Juin 2014 10:54:42

    Hello!

    Où en es-tu dans tes lectures? Faudrait peut-être que je donne la priorité à Lady Pirate, si je veux le finir à temps :-o

    Bisous, à bien vite ^^

  • Books All Around

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #29 30 Juin 2014 21:25:30

    Alors, j'ai terminé Love Game que j'ai beaucoup aimé ainsi que L'ange de mai qui m'a déçue, quant à lui. Et j'ai toujours plusieurs livres en cours : La constance du jardinier dans lequel j'avance doucement mais sûrement, Les joyaux du soleil de Nora Roberts que je devrais terminer assez rapidement tant c'est facile et agréable à lire et j'ai entamé Des bibliothèques pleines de fantômes de Jacques Bonnet qui est plutôt sympa à lire :). J'ai d'autres livres commencés mais je les laisse de côté pour l'instant ;)

    A très viiiiite :D
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #30 30 Juin 2014 22:23:31

    La constance du jardinier, y a le film qui est passé à la télé y a quelques jours et qui m'a toute émue. Je me demande si le livre est aussi touchant