[Suivi Lecture] Ptitelfe II

 
  • ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #21 25 Septembre 2014 08:59:55

    Ahah c est rare que tu fasses des ttt!

    Sinon je galère pour lire en ce moment-là j'ai lu une centaine de pages de crossfirr mais je sature des scènes de sexe! Du coup je reprends mercy Thompson pour commencer le marathon!
  • Koré

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #22 25 Septembre 2014 14:42:31

    Tu as bien raison. Si un livre ne te plait pas des masses, passe à autre chose en attendant que cela passe
  • ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #23 26 Septembre 2014 19:41:18

    Voilà! J'ai fini Mercy Thompson 6 :  Je l'ai trouvé très sympathique, j'ai aimé découvrir les origines de MErcy et surtout, l'ambiance change carrément de tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent! Et l'auteure parle d'artiste du XIX e (charles russell je crois) j'ai regardé ses tableaux, ca m'a complètement transporté à l'époque des indiens et des cowboys ! :cowboy:

    Ce que j'apprécie avec les auteurs comme elle,c 'est que les livres sont remplis d'informations en tout genre! J'ai ainsi fait la connaissance avec les selkies et les kelpies (rassurez vous, ce n'est qu'une mention à ces créatures donc aucun spoil) qui sont des légendes celtiques principalement! (j'aimais aussi bcp les réf culturelles de Charlaine Harris)

    J'ai aussi lu un sp de Thierry Berlanda "tempête sur Nogales" et je n'ai pas du tout accroché, ce n'est pas mon genre, je l'ai lu car il m'avait proposé plusieurs fois de lire ses livres en sp mais je ne renouvellerai pas l'expérience :s

    Là, j'hésite entre reprendre Crossfire, lire un peu de Kate daniels 3 ou bien attaquer Requiem pour Sascha 2 pour mon book quest challenge fantastique...
  • ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #24 28 Septembre 2014 22:27:57

    Hello!

    FInalement, j'ai lu Crossfire 3 et j'ai été super déçue, triste, j'ai trouvé l'histoire de Gidéon et Eva dégoulinante de déclarations et de possessivité et ca ne m'a pas séduit, alors que j'avais été tellement emportée dans un tourbillon d'émotions à la lecture du 1!

    C'est perturbant un tel revirement, mais là il ne se passe rien!! Suite aux évènements du 2 on pourrait croire qu'il y aurait plein de difficultés, je pensais d'ailleurs qu'ils vivraient plein d'obstacles mais au contraire, ca roule, ils s'en sortent super bien, et entre qq chapitres sur Cary le meilleur ami ou les parents d'Eva, ce n'est que sexe, sexe, et sexe, et je t'aime, je t'appartiens, tu m'appartiens :ko:

    J'ai ecrit mon avis, il est sur le blog...


    J'en ai ensuite profité pour terminer ma BD les aventuriers de la mer 2, super tome, des dessins magnifiques, plein de jolies couleurs, et on s'attache déjà aux personnages!Je vous la recommande que vous ayiez lu ou non les livres!

    J'ai avancé de quelques sketchs dans Kaamelott, quel bonheur de lire la série! On prend encore plus conscience des subtilités du texte!

    Et là je suis en session lecture avec Koré et l'assassin royal 10! avec des chapitres interessants mais trèèès longs!! Pour mon rythme, en gros un chapitre = une heure :vainqueur:
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #25 28 Septembre 2014 22:33:26

    Bonne lecture !
    Je n'ai toujours pas commencé Crossfire 1, la lecture du 3 n'est pas pour tout de suite.

    Dernière modification par Sharon (28 Septembre 2014 22:33:54)

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #26 28 Septembre 2014 22:35:15

    Oh ! Je ne savais pas que Kaamelott avait été adaptée en texte ! Tu viens de m'apprendre quelque chose, et ca fait un livre supplémentaire en wish-lisht :D

    En tout cas, bonne lecture et bon courage pour l'Assassin royal ! Au moins, tu savoures le texte, c'est le bon côté des choses :D
  • ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #27 29 Septembre 2014 12:37:51

    En effet je savoure bien l'AR à ce rythme! HIer, j'ai lu deux chapitres, super captivants, bluffants, on en reste bouche bée!!!

    Puis j'ai lu quelques pages de If I should Die, le dernier tome de la trilogie d'AMy Plum, en VO et whaouuu, le premier chapitre! Elle m'a tout de suite captivée et remis dans les filets de son histoire et j'aime cet univers!!
  • ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #28 30 Septembre 2014 09:59:14

    Hier, pas trop de lecture faite! J'ai passé mon aprem devant les émissions de tv realité! entre le replay de DALS, et la première diffusion de "friends'trip" sur nrj12,  j'ai pas eu une après midi très enrichissante :p mais au moins, ca a eu le mérite de me détendre après une matinée bien chargée en rdv médicaux!

    Aujourd'hui, j'aimerai bcp lire le tome 2 d'Il était une fois , la belle et la bête, j'en suis à environ, 60p / 256, et ca permettrait de le comptabiliser dans le bilan de septembre !
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #29 30 Septembre 2014 14:21:20

    bonne continuation alors dans il était une fois :)
  • ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #30 02 Octobre 2014 19:31:08

    J'ai fini il était une fois, mon avis devrait pas tarder à être en ligne! C'était sympa mais pas sensat'! J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il est dans le baby challenge romance vu toutes les autres belles histoires vibrantes qui existent mais ma foi, ca m'a permis de découvrir une auteure au style léger et sans prise de tête! par contre, je fais ma butée mais je ne comprends pas le titre, franchement, s'il s'était appelé autrement ca ne m'aurait pas changé grand chose, je n'ai quasi pas trouvé de références au conte de la belle et la bête! C'est plutot un remake de Dr House ;)

    J'ai enchainé sur le tome 2 de Requiem pour Sascha dans le cadre de mon book quest challenge! Ca se lit tout seul, c'est agréable de découvrir plus l'univers de l'auteur! A voir ce qu'elle nous réserve comme actions!