[Suivi lecture] Cafe-Powell

 
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #21 16 Septembre 2014 19:57:48

    Super 8 pour moi ce sera d'abord Déchirés et Carter contre le diable, ça me laisse le temps de voir passer les autres sans trop d'envie :P
    Bonne lecture, j'espère que l'immersion va venir :)
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #22 16 Septembre 2014 20:00:43

    Ce livre me tentait pas mal, j'ai hâte d'avoir ton avis ^^
  • Cafe-Powell

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #23 16 Septembre 2014 20:07:11

    @Lelf : deux très bons titres ! Carter est le premier que j'ai lu, car le pitch était méga alléchant : l'univers du cirque, San Francisco, années 20, tout pour me plaire. C'était finalement très réussi. Déchirés, j'ai eu un peu de mal sur les premières pages, mais finalement je n'ai plus pu le lâcher. La morale sous-jacente est peut-être un peu dérangeante, mais on est complètement pris par l'histoire des personnages. Mes deux préférés, après réflexion, ce sont probablement The Rook (complètement barré !) et L'Obsession (une vraie, vraie surprise).
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #24 16 Septembre 2014 20:09:33

    Ah oui j'oubliais The Rook, dans la liste aussi :D
    J'adore l'univers du cirque et j'aime la littérature américaine de plus en plus, donc... Carter était fait pour moi. Déchirés c'est parce que j'aime bien voir du zombie original, y'a plus de la curiosité que chez Carter. Et j'ai bien envie de m'éclater avec The Rook ^^
    Je retiens Obsession tout de même ^^
  • Cafe-Powell

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #25 16 Septembre 2014 20:18:10

    Je suis très littérature américaine aussi ! J'ai Le Fils, chez Albin Michel, que je compte lire très bientôt. Encore un pavé.
    Sinon, on m'avait conseillé La Fiancée américaine aux éditions du Toucan (en fait, c'est canadien, pas américain).
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #26 16 Septembre 2014 20:23:14

    Ah Le Fils, très bons retours pour ce que j'ai vu jusqu'à maintenant. Il me fait bien envie :)
    Je ne connaissais pas le roman du Toucan par contre ^^
  • Cafe-Powell

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 16 Septembre 2014 20:42:34

    Ah, ça va donc être difficile d’attendre pour m'y plonger.
  • Cafe-Powell

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #28 18 Septembre 2014 22:56:19

    J'ai commencé Constellation, d'Adrien Bosc (Stock, août 2014). C'est un roman sur un crash aérien, qui a notamment coûté la vie à Marcel Cerdan. J'ai pour l'instant un peu de mal à rentrer dans ce roman. Attendons de voir...
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #29 19 Septembre 2014 04:39:11

    Bonne lecture.
    J'ai entendu beaucoup de bien sur ce livre, mais je n'ai pourtant pas envie de le lire.
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #30 19 Septembre 2014 13:30:12

    Bonne lecture ! Il me semble que j'ai vu une chronique sur ce roman, ça m'avait intrigué. Qu'est ce qui te gêne pour le moment ? Le style ?
    Bonne journée =)