[Suivi Lecture] Lucy13

 
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #21 04 Novembre 2014 13:54:17

    Oui, tant pis .... Tiens en passant je vous mets mes premiers achats Novembre :

    <image>
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #22 05 Novembre 2014 10:27:14

    Ma chronique d" Apnée noire " ici : APNEE NOIRE - CLAIRE FAVAN

    Et je continu " Tes mots sur mes lèvres " ...J'aime bien pour l'instant même si c'est pas transcendantale !!
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    En ligne

    #23 05 Novembre 2014 11:15:35

    J'ai beaucoup aimé poison! Contrairement a beaucoup... Mais c'est vrai qu'il faut un peu faire abstraction de blanche neige version dis ey
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #24 05 Novembre 2014 13:07:47

    " Poison" , j'ai lu une quarantaine de pages, sincérement, je n'accroche pas du tout pour l'instant, j'l'ai donc remis à plus tard, on verra ... J'ai aussi" Charme " et " Beauté " en Ebook :) .
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #25 06 Novembre 2014 10:49:50

    J'ai terminé hier soir " Tes mots sur mes lèvres " ( ou plutôt ce matin à 1h30 ... Pas pu lâcher le livre jusqu'à la fin ... ) .... Ma chronique est ici : Tes Mots Sur Mes Lèvres

    J'ai maintenant envie d'une petite aventure jeunesse et je commence donc : Penelope Green, Tome 1, de Béatrice Bottet :

    <image>

    Dernière modification par Lucy13 (06 Novembre 2014 10:50:14)

  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #26 06 Novembre 2014 14:21:17

    poison : le début m'a semblé intéressant, par curiosité
    c'est vraiment la fin qui m'a soufflé et qui m'a fait aimé cette version. j'espère que tu réussiras à aller de l'avant dans ce livre je trouve qu'il vaut le coup.
    Je ne connais pas penelope j'attends ton avis :)

    bonne lecture :-)

    Dernière modification par klo (06 Novembre 2014 14:21:38)

  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    En ligne

    #27 06 Novembre 2014 14:24:18

    J'en ai entendu parler de Penelope, j'ai hâte de voir ce que tu en penses, il est possible qu'il rejoigne vite ma wish ;)
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #28 06 Novembre 2014 18:22:13

    Oulala, pour l'instant, c'est du jeunesse, jeunesse !! Dans l'histoire, le style ... Je peine un peu j'avoue à ces 100 premiéres pages .... Et l'héroïne est trés seule, beaucoup de monologue ... J'espére que çà va un peu plus s'animer par la suite ... :goutte::goutte:
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #29 08 Novembre 2014 10:26:38

    Bon, je n'ai pas été vraiment charmée par Pénélope . C'est trop, trop jeunesse pour moi ... Des personnages trop caricaturaux, trop antagonistes ... Ma chronique ici : Pénélope Green , Tome 1

    Aprés du jeunesse, il me faut du polar, donc ce week end çà sera le dernier Ingrid Desjours :

    <image>
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #30 09 Novembre 2014 18:11:21

    Toujours dans " Tout pour plaire " d' Ingrid Desjours et Arf j'en peux plus !!! j'en suis à 61% et c'est la 40éme fausses pistes qu'on nous sort !! A trop vouloir perdre le lecteur dans un imbroglio d'histoires...ben on le perd vraiment lol ... Je tiens bon pour connaître le/les coupables mais franchement pffffffff