[Suivi lecture] LullaBelle

 
  • LullaBelle

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #21 19 Janvier 2015 19:04:08

    Décembre a été chargé et compliqué, du coup j'ai très peu lu. Sans compter que La Sixième Extinction a été une véritable torture à lire... J'en parle dans ce billet ! http://blissbazaar.fr/2015/01/14/la-six … me-lebeau/

    <image>

    J'ai aussi lu Le Rituel, un roman d'horreur écrit par Adam Nevill. J'ai adoré la première moitié du livre, qui est une des meilleures que j'ai pu lire (pour ce genre). Par contre, la seconde moitié est vraiment mauvaise... C'est inhabituel de lire un bouquin aussi inégal, comme s'il s'agissait de deux auteurs différents.
    http://blissbazaar.fr/2015/01/18/le-rit … am-nevill/

    <image>

    Je suis en train de lire Que ta volonté soit faite, le dernier de Maxime Chattam, et c'est totalement noir ! J'adore. Je vous en reparle très vite.

    Dernière modification par LullaBelle (13 Juin 2015 15:24:33)

  • LullaBelle

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 20 Janvier 2015 13:01:27

    <image>

    Bon, je viens de passer 24h fantastique à lire le dernier roman de Maxime Chattam, Que ta volonté soit faite (comme je le disais hier). Je l'ai dévoré en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Retrouvez mon avis plus en détails ici: http://blissbazaar.fr/2015/01/20/que-ta … e-chattam/
    Amateurs de romans noirs (très noirs pour le coup), jetez vous dessus les yeux fermés !

    J'attaque un service presse à présent, à savoir Le sang de mon ennemi, de James Patterson.

    Dernière modification par LullaBelle (13 Juin 2015 15:25:00)

  • LullaBelle

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #23 04 Février 2015 21:10:11

    <image>

    Me revoilà avec un gros coup de coeur pour La quête du prince boiteux de Paul Carta. Un roman fantasy, premier tome d'une série de cinq. J'ai a-do-ré !

    Et une lecture sympathique avec Le sang de mon ennemi, de James Patterson. Moins mon style, mais j'ai passé un bon moment malgré tout.

    Dernière modification par LullaBelle (13 Juin 2015 15:26:38)

  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #24 04 Février 2015 21:11:13

    Je suis en train de lire La Quête du Prince Boiteux et je me régale :) Pour l'instant je n'en suis qu'à 37% de ma lecture !

    Très jolis les visuels pour présenter les livres que tu lis :)

    Dernière modification par cerisia (04 Février 2015 21:13:02)

  • Melia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #25 06 Février 2015 12:59:12

    J'ai vu ton avis sur Treize, ça a l'air pas mal du tout ! bon, je file voir ton avis sur le dernier Chattam que tu as lu ! :)
  • LullaBelle

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #26 06 Février 2015 13:09:35

    Merci les filles !
    Sinon, oui Melia, j'ai eu un énorme coup de coeur pour Treize de Seth Patrick. Un extraordinaire thriller fantastique ! Ce roman est un régal, du début à la fin. J'enchaîne les coups de coeur ces dernières semaines. Ça fait du bien !

    <image>

    Dernière modification par LullaBelle (13 Juin 2015 15:27:15)

  • LullaBelle

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 27 Février 2015 18:13:11

    Me voilà de retour ! Je n'ai pas beaucoup lu en Février car j'ai eu énormément de boulot. Je reprend tout juste !
    Il n'y a eu qu'un livre depuis Treize et c'est l'excellentissime Dernier meurtre avant la fin du monde de Ben H. Winters
    Un polar sur fond de fin du monde imminente ! Je vous le conseille chaleureusement.

    <image>

    Actuellement je suis sur deux livres: Outlander de Diana Gabaldon et Mr Mercedes de Stephen King.
    Rendez-vous dans quelques jours !

    Dernière modification par LullaBelle (13 Juin 2015 15:27:55)

  • LullaBelle

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #28 13 Juin 2015 15:18:04

    Et bien, je ne suis pas venue depuis un moment ici, il va falloir que je dépoussière tous les meubles !
    Je n'ai pas lu énormément depuis, j'ai eu une intense période de travail pour être honnête car j'avais un gros besoin d'argent (et quand on est à son compte, on met les bouchées doubles dans ce genre de cas). Mais les choses se tassent enfin, et je vais pouvoir reprendre le cours normal de ma vie.
    Du coup, en 3 mois et demi je n'ai lu que 4 livres, à savoir les 4 premiers tomes d'Outlander, de Diana Gabaldon, aux éditions J'ai lu. J'attends le 5ème, qui sort fin Juin, pour faire une bonne grosse chronique sur le blog. D'ailleurs, concernant ce dernier, gros changement !

    Les anciennes chroniques avaient été publié sur mon webzine culturel, ou on était plusieurs à parler ciné, livres et séries. J'avais toute une équipe de rédacteurs à gérer, et bien que j'y prenais beaucoup de plaisir au début, ça représentait un boulot dingue ! J'ai fini par être frustrée car je ne faisais plus que m'occuper de l'équipe, corriger leurs billets, et je n'avais plus le temps de faire les miens. Du coup, j'ai décidé de le fermer en redonnant tous leurs articles aux membres de la team, et me concernant, j'ai décidé de créer MON espace rien qu'à moi. J'y ai rapatrié tous mes billets littéraires déjà publiés avant. J'ai prévu de faire un blog 2 en 1, avec ma vie d'auteur d'un côté et mon activité de blogueuse littéraire de l'autre (et future Youtubeuse littéraire aussi, d'ici quelques semaines). Va falloir que je change tous les liens des anciens messages ! :x

    Dernière modification par LullaBelle (13 Juin 2015 15:18:43)