[Suivi Lecture] Manon-Marie

 
  • Marie Flower Panda

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #21 22 Avril 2015 17:56:49

    J'ai fini de lire Gatsby le Magnifique ce week-end et j'ai passé un super moment avec la plume de F. Scott Fitzgerald ! Ce livre est une vraie pépite et mon seul regret et de ne pas l'avoir commencé plus tôt !!!

    Dans un genre bien différent, je viens tout juste de commencer "Le secret de l'inventeur" d'Andrea Cremer. Je n'ai lu qu'une centaine de pages et je ne sais pas trop où l'auteur veut nous mener donc mon avis est plutôt réservé pour le moment !
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #22 22 Avril 2015 18:39:35

    J'arrive pas à me lancer avec Gatsby ! Bonne nouvelle lecture :bisous:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #23 22 Avril 2015 18:41:23

    Oh j'adore Gatsby :pink:

    Bonne nouvelle lecture !
  • Marie Flower Panda

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 22 Avril 2015 18:44:05

    @Elora : je n'arrivais pas non plus à me lancer. Finalement un ami me l'a conseillé et je ne regrette pas une minute !
    @Mypianocanta : merci beaucoup !
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #25 23 Avril 2015 09:17:49

    Bonne lecture avec Le secret de l'inventeur. Il fait beaucoup parler de lui en ce moment!
  • Marie Flower Panda

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #26 05 Mai 2015 13:29:19

    Julie86 a écrit

    Bonne lecture avec Le secret de l'inventeur. Il fait beaucoup parler de lui en ce moment!


    @Julie86 : Oui il fait beaucoup parler de lui !! J'attendais beaucoup de ce premier tome et même s'il est correct, j'ai quand même été un peu déçue... J'espère que la suite sera plus à la hauteur de mes attentes :)

    En ce moment je lis Les Oiseaux de Daphné du Maurier, un recueil de nouvelles qui a l'air génial et dont la plus connue a été adaptée au cinéma par Hitchcock !

  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #27 05 Mai 2015 14:01:53

    J'avais mis Le secret de l'inventeur dans ma WL, mais ton avis me refroidie un peu... =X
    J'espère que tu apprécieras les Oiseaux :)


    Bonne semaine & Bonne Lecture !

    :bisous:
  • Marie Flower Panda

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #28 08 Juin 2015 19:20:29

    @sophieamely : ne te laisse pas refroidir par mon avis, j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ce livre alors peut être qu'il te plaira plus qu'à moi :)

    Je viens de finir Respire et même si je n'ai pas eu le coup de coeur auquel je m'attendais après tous les avis positifs que j'ai lu, ma lecture a été agréable. Du coup, j'enchaine avec After d'Anna Todd, un autre livre qui a beaucoup fait parler de lui !
  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #29 10 Juin 2015 13:39:40

    Tu as vu le film de Hitchcock ? Si oui, tu nous donneras un avis comparatif ? ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #30 10 Juin 2015 19:02:00

    moi le film d'Hitchcock m'avait fichu la frousse. Tiens "le secret de l'inventeur a pourtant d'excellente critiques. Mais bon moi c'est toujours quand il y'a que des avis positifs que moi je n'aime pas le livre