[suivi de lecture] Phooka II

 
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #21 26 Août 2015 23:13:02

    J'ai lu la 2ème partie de La voie des rois la semaine dernière et je confirme que c'est très bon. Ça va envoyer du pâté en croute. :D
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #22 11 Septembre 2015 11:25:24

    Bambi_slaughter a écrit

    J'ai lu la 2ème partie de La voie des rois la semaine dernière et je confirme que c'est très bon. Ça va envoyer du pâté en croute. :D


    La deuxième partie est encore meilleure !!! :pink:

    Edit modo : message transféré

    Phooka a écrit

    Je reprends un peu de chroniques, après les vacances !

    Et j'attaque avec Phobos de Victor Dixen. Un très bon roman YA/SF

    http://img.livraddict.com/covers/153/15 … 373263.jpg



    Edit modo : Merci d'utiliser la touche "Modifier" pour éditer vos messages, et éviter le double-post qui engorge inutilement le forum. (cf. règle 5 ici) =) Bountyfrei

  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #23 15 Septembre 2015 10:44:41

    Une BD aujourd'hui sur Bookenstock avec CHICAGOLAND de messieurs Fabrice Colin/Sacha Goerg. Ca se dévore tout seul !!

    <image>
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #24 15 Septembre 2015 11:36:34

    Phobos attendait gentiment dans ma Wish List jusqu'à maintenant. Mais après avoir lu ton avis, je pense qu'il va vite passé dans ma PàL! :D
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #25 15 Septembre 2015 21:38:40

    S'il faut aussi le tome 2.... =D
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #26 18 Septembre 2015 11:43:34

    Melyink a écrit

    Phobos attendait gentiment dans ma Wish List jusqu'à maintenant. Mais après avoir lu ton avis, je pense qu'il va vite passé dans ma PàL! :D


    Il le mérite !!! =D

    Edit modo : message transféré

    Phooka a écrit

    Mariejuliet a écrit

    S'il faut aussi le tome 2.... =D


    Rhaaaaaaaaaa c'est juste LE moment que j'attendais qui clôt le tome 1 de Phobos , c'est rageant !!!!!!!!!!


    Phooka a écrit

    Chronique du jour : Le livre de toutes les réponses sauf une de Manon Fargetton, un superbe petit roman jeunesse. Une friandise qu'on ne peut pas se refuser ! :)

    http://img.livraddict.com/covers/165/16 … 537444.jpg


    Edit modo : Merci d'utiliser la touche "Modifier" pour éditer vos messages, et éviter le double-post qui engorge inutilement le forum. (cf. règle 5 ici) =) Bountyfrei

  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #27 18 Septembre 2015 13:46:19

    Bonjour Phooka,

    Tu remarqueras que ton suivi fait une page en moins. C'est le résultat d'une correction de tous les doubles posts (et même un triple) que tu as fait dans ton suivi. Je te rappelle que les doubles posts ne sont pas autorisés en dessous d'une heure, et que si tu souhaites répondre à plusieurs personnes ou rajouter un message, tu peux modifier ton ancien post en cliquant sur "modifier".

    Bonne journée =)
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #28 22 Septembre 2015 12:20:50

    Ok, pas de problème. Je faisais comme ça pour que chacun retrouve "sa" réponse (vu que je ne participe pas aux partenariats ce n'est pas augmenter mon nombre de posts).
    Mais j'ai bien compris la règle, je posterai le moins possible sur le forum, pas de soucis ;)


    Post du jour donc:

    Un roman jeunesse que je ne peux que conseiller:  La vague. Un roman étonnant, une lecture obligatoire de mon gamin qui constitue une belle découverte pour moi. Un roman à mettre entre toutes les mains, petits ou grands.

    <image>