[Film]Princesse Disney

Sondage - Quel est votre princesse Disney préférée ?

Cendrillon
2% - 4
Belle
24% - 41
Blanche Neige
1% - 2
Ariel
5% - 10
Raiponce
13% - 23
Aurore
2% - 5
Rebelle
11% - 19
Mulan
24% - 42
Jasmine
2% - 5
Pocahontas
10% - 18

Total : 169

 
  • Jonattend

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #21 12 Avril 2016 12:27:40

    J'ai répondu Raiponce, j'aime beaucoup son caractère et j'adore le film.

    Après, l'un de mes Disney préféré est La Reine des Neiges ^^
  • Liv books&CO

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #22 04 Juillet 2016 12:25:00

    Jasmine, Raiponce et Pocahontas

    Toutes des femme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds =D
  • calisla

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #23 04 Juillet 2016 12:38:19

    Belle et Rebelle !
    Belle aime lire, se fiche du beau mec vantard du coin et elle récupère le prince et le château parce qu'elle a un grand coeur. (Juste trop déçue de la vie qu'elle ait une robe jaune).
    Et Rebelle est rousse, c'est une celte, elle a un accent excellent, elle veut pas de prince.
    Le jeu de mot c'est cadeau en prime :ptdr:
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #24 04 Juillet 2016 12:40:46

    Je les aime quasiment toutes !!! :D
  • Felkhaos

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #25 04 Juillet 2016 23:16:29

    J'ai répondu Blanche-Neige. C'est ma préférée avec Rebelle (qui se nomme Merida au passage) mais je me doutais que Blanche-Neige allait recevoir peu de votes. Blanche-Neige c'est mon premier Disney, ma première expérience cinématographique (au sens large du terme), mes premiers rires (les nains et Simplet, mon dieu Simplet), mes premiers pleurs (RIP la princesse dans son cercueil de verre) et mes premières peurs aussi (la Sorcière m'avait terrorisé étant petit). Donc je ne pouvais pas me permettre de passer à côté de cette princesse : la classique et indémodable !!!
  • annesobooks1

    Mange-mots

    Hors ligne

    #26 04 Juillet 2016 23:49:53

    je dirai Pocahontas, rebelle et raiponce. Je les trouve trop cool, et je trouve qu'elles se démarquent un peu des princesses " classique" comme Blanche-neige ou Cendrillon.
  • Aurèle Stark

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 14 Juillet 2016 17:06:27

    Belle. Parce qu'elle est brune. Qu'elle a une bibliothèque. Qu'elle a le syndrome de Stockholm et un chouia de tendances zoophiles (et que ça doit pas être évident au quotidien) mais surtout qu'elle a une bibliothèque. Surtout la bibliothèque. (Ô_Ô) J'vous ai parlé de la bibliothèque ? La bibliothèque ! Bref. Voilà. La bibliothèque (donc femme cultivée techniquement).
  • La vie couleur Jade

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #28 14 Juillet 2016 17:31:50

    Pocahontas! J'adore les morales du film. Et la chanson L'air du vent est magnifique...
  • Lunanais

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 14 Juillet 2016 17:43:52

    J'ai répondu Mulan et Raiponce !!
    Mulan n'est pas une princesse, c'est mieux que ça. Elle est partit se battre pour protéger son père et trouver qui elle est vraiment, moi je trouve ça fort :D !
    Et puis enfin Raiponce car il est très très dur de ne pas l'adorer !!!!!!!! :ko:
  • Rachel&book

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #30 14 Juillet 2016 20:39:45

    Belle sans aucune hésitation