[Suivi Lecture] Félixiia.

 
  • Félixiia

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #21 24 Août 2015 14:19:42

    Ce n'est aucun des deux (Il y a une histoire prof malfaisant, aussi). Mais ces deux livres me tentent bien, aussi! Merci les filles pour ces découvertes :)
  • Félixiia

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 01 Septembre 2015 08:56:59

    Hello Hello!
    Petit post matinal (oui, avec les vacances et les couchers à 5h du matin, 9h c'est matinal pour moi xD) pour vous dire qu'après avoir pris un crédit sur 20 ans, je vais aujourd'hui à l'expo Harry Potter! xD J'ai hâte d'y être :DDDDDD

    Et en ce moment, je lis Tant que nous sommes vivants d'Anne-Laure Bondoux, et La 5eme vague!
    Je devais finir le tome 2 de Nicolas Flamel, mais ces livres me tentaient trop :D
  • Thadea

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #23 02 Septembre 2015 13:55:50

    Bonne lecture ! ^^

    J'attends ton avis sur ces livres avec impatience !
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #24 03 Septembre 2015 16:07:58

    J'attend ton avis sur la 5eme vague avec impatience!! Il est dans ma wish list et me tente bien donc je vais attendre ton avis pour voir quel sort je lui reserve!! :)
  • Félixiia

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #25 04 Septembre 2015 02:55:04

    Je ne l'ai pas encore fini, mais je peux déjà te dire que je l'adore. Il est vraiment bien pensé, on suit plusieurs personnages, il y a de l'action, on se pose des questions. Bref, un très bon livre. D'ailleurs, le trailer du film adapté du roman est sorti :D
  • Félixiia

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #26 09 Septembre 2015 21:12:07

    Hello Hello!
    J'ai fini la 5eme vague il y a quelques jours et j'ai vraiment aimé! Je vais vite aller chercher le second tome à la bibliothèque pour savoir la suite :D
    Ensuite, j'ai commencé Starters de Lissa Price: c'est une histoire plutôt intéressante, mais je ne vais pas me prononcer avant d'avoir fini le livre.
    Bonne soirée à tous :D
  • Félixiia

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 14 Septembre 2015 14:21:17

    Bonjour!
    J'ai fini Starters il y a peu de temps (Mon rythme de lecture est bien ralenti à cause d'une belle sinusite) et j'ai globalement aimé. Je m'attendais pas au twist final. Je prendrais le deuxième tome à la bibliothèque.
    Il n'y a pas longtemps, mon copain m'a trouvé Orgueil & Préjugés & Zombies dans un vide grenier (1€ les gens; 1€!) donc je vais l'attaquer :)
    Et vous, vous lisez quoi?

    Bonne journée et bonnes lectures :D
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #28 16 Septembre 2015 16:24:48

    Je ne savais pas que la 5eme vague allait être adapter en film :O
    Je vais me hâter d'aller voir le trailer!!
    J'ai lu le résumé de Starter, ça à l'air un peu spécial, mais c'est le genre d'univers spécial que j'aime, et vu que ton avis est plutôt positif, hop dans ma wish list! =)

    En pleine lecture de La Séléction T1 pour ma part, j'adore pour l'instant. J'espère ne pas être déçu par la suite ^^
  • Félixiia

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 22 Septembre 2015 12:30:59

    Hello!
    En ce moment je suis pas très présente, parce que ça y'est, c'est bientôt la rentrée universitaire! Donc je suis en train de galérer avec l'administration de la fac, j'ai mon emploi du temps à faire (ce qui n'est pas très facile quand le secrétariat Master est fermé et qu'ils ont oublié des cours dans la liste....) Enfin bref!

    Hier à la pré-rentrée, j'ai pris le tome deux de la 5ème vague, La Mer Infinie. C'est un super compagnon de métro, surtout quand il y a des retards énormes xD
    Et chez moi, je lis, le premier tome d'After. Je ne suis pas très Young/New Adult, les 50 nuances ne m'avaient pas trop emballés et j'ai vraiment détesté Beautiful Bastard au point de l'abandonner au bout de quelques chapitres.

    @Melyink, la Sélection est vraiment une série géniale, j'ai lu les livres en très peu de temps. Tu as fini la série? T'en penses quoi?
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #30 22 Septembre 2015 17:45:38

    Félixiia a écrit

    @Melyink, la Sélection est vraiment une série géniale, j'ai lu les livres en très peu de temps. Tu as fini la série? T'en penses quoi?


    Je n'ai lu que le tome 1 et le tome 2 car ce sont les seuls que j'ai!
    J'attend ma paie pour pouvoir m'acheter la suite! Mais j'ai adoré ces deux premiers tomes, un petit coup de coeur pour cette saga ! :D

    Sinon je suis comme toi, je n'accroche pas trop avec tout ce qui est Young/New adult, si After te plaît, je me laisserais peut être tenté!
    Plus ça va, plus j'ai l'impression qu'on a les mêmes goûts! =)