[Suivi lecture] Clarabooks

 
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #21 03 Octobre 2015 12:35:54

    Je reviens maintenant pour vous dire que je viens de créer une page Facebook de mon blog afin que ce soit plus simple pour moi de vous prévenir très rapidement sur les nouveautés !
    N'hésitez pas à aimer et à partager :)
  • La Chronique des Passions

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 04 Octobre 2015 17:17:46

    Bonjour
    J'adore la série Lux. J'avais beaucoup aimé le premier tome de la série. J'avais fait une chronique à l'époque:
    http://lachroniquedespassions.blogspot. … fer-l.html
    ...mais je dois dire que je suis devenue fan avec le deuxième tome. J'ai vu ton blog, il est très sympa et je crois effectivement que nous avons beaucoup de livres en commun.
    Amanda



    http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #23 07 Octobre 2015 20:50:51

    Merci d'avoir partagé la chronique, je crois que je vais effectivement me le procurer, je ne sais pas quand mais je le ferais ;)
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #24 09 Octobre 2015 17:44:20

    Bonjour,
    Une nouvelle chronique est disponible sur mon blog : Le livre de Saskia, tome 3 de Marie Pavlenko qui est un coup de

    <image>
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #25 11 Octobre 2015 12:10:40

    Bonjour,

    Hier j'ai terminé Nos âmes jumelles de Samantha Bailly qui a été une bonne lecture ! A présent je lis U4-Koridwen de Yves Grevet :)

    <image>

    PS : Ma chronique de Geek Girl sera en ligne mercredi ;)
  • Intothewild

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #26 12 Octobre 2015 17:36:11

    J'ai hâte de lire ton avis sur ce U4 car je crois que je n'en ai pas encore lu!
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #27 12 Octobre 2015 19:28:11

    J'espère pouvoir le mettre en ligne dans le courant de la semaine prochaine ;)
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #28 14 Octobre 2015 16:30:50

    Bonjour !
    Nouvelle chronique ! Geek Girl, tome 1 de Holly Smale

    <image>
  • Readdikulus

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #29 15 Octobre 2015 12:13:58

    Moi aussi je vois Geek Girl pas mal sur la blogo, et ta chronique me donne un petit + pour le lire.
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #30 16 Octobre 2015 20:02:12

    LillyCat a écrit

    J'ai le 1er tome du livre de Saskia dans ma PAL et "Nos âmes jumelles" me tente bien...En ce moment j'essaie de lire des livres plus adulte mais un jeunesse de temps en temps, quand ils sont bien écrits, on trouve des pépites !


    Je te recommande très fortement Le livre de Saskia qui est vraiment une pépite ! Quand tu veux livre un livre jeunesse lance-toi ! ^^