[Suivi lecture] Naramaya II

 
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #21 16 Septembre 2015 21:02:12

    Dis comme ça c'est effrayant :P
    Mais bon, on lit beaucoup aussi, il faut bien acheter pour notre addiction ;)

    Je suis curieuse de voir ce que tu comptes lire cet automne :D
    Bonne soirée :)

    Dernière modification par Salhuna (16 Septembre 2015 21:02:20)

  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #22 17 Septembre 2015 07:26:50

    C'est vrai que côté achat de livres, j'ai tendance a regarder au mois... Mais la en regardant depuis le début de l'année je trouva ça enorme!!! Bon Apres j'en ai lu plus de 70, sans compter ceux que j'avais emprunté à la médiathèque ou encore ceux que j'ai relu...

    Bref! Je vous souhaite une excellente journée a tous!!!
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #23 17 Septembre 2015 07:33:04

    120 livres achetés ?? :O J'avoue que c'est impressionnant !

    Cela dit, 70 livres lus, c'est impressionnant aussi :D

    Bonne lecture Nara !
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #24 17 Septembre 2015 07:36:15

    Ah mais toi aussi tu es choquee? Faudrait que je me lance dans un challenge 0 achats jusqu'à la fin de l'année... Mais moi et la volonté de ne pas acheter de livres ça risque d'être complique :P
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #25 17 Septembre 2015 08:29:38

    Comme je te comprends, un challenge 0 achats c'est trop dure ^^ alors sur plusieurs mois...
    Bonne journée :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #26 17 Septembre 2015 08:50:44

    moi c'est claire je n'y arriverais pas. J'ai réussis a ne rien acheter pendant deux mois cela dit. Tiens tu me rend curieuse, faudrais que je compte combien j'en ai acheter depuis le début de l'année. Euh avec ou sans la liseuse, car il y'en a des gratuits. :S je crois que j'arriverais a un chiffre impressionnant :pleur:

    bon après avoir compter en gros mais pas ceux gratuit que j'ai en ebook j'arrive a peu près 90 livres depuis janvier, mais si je compte les gratuits, oula :pleur:
    ben dis donc 12 livres lu au mois d'aout, puree avec le manque de temps que j'ai et qui est pire quand je suis en vacance, je suis pas près d'arriver a ta hauteur :lol: moi j'en ai lu que 3 mais j'étais plus en expédition avec mon mari et ma fille qu'a lire. en plus t'as lu des pavés. Bon vivement fin oct. qu'on démarre bussi

    Dernière modification par chris 311830 (17 Septembre 2015 18:51:31)

  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #27 18 Septembre 2015 17:30:37

    Hello tout le monde!!!

    Ca y est c'est le week-end ;)
    Je viens de finir de préparer le colis de Deedee1310 pour le swap hauts en couleur, je lui poste Ca demain :D, j'espère que ça va lui plaire!!

    Et Apres je commence un autre swap avec Salhuna sur le thème Bonheur et Papeterie, j'ai deja plein d'idées ;)

    Côté lecture, j'ai terminé hier Delirium T2, j'ai bien aimé cette lecture, cette saga est vraiment sympa... Hâte de lire le dernier tome pour en savoir plus, surtout après les révélations finales!!

    J'ai commencé le premier tome de Charley Davidson et pour le moment j'accroche bien, c'est très fun, l'héroïne est vraiment top!!!

    Bonne soiree et bon weekend a tous
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #28 19 Septembre 2015 07:47:40

    Oh oui, pareil, je commence à avoir plein d'idée :D
    Bonne lecture, et bon weekend à toi :)
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #29 20 Septembre 2015 18:04:56

    Hello tout le monde!!

    Vous passez un bon weekend? Moi oui, petit passage à la librairie hier matin + fête foraine hier aprem et visite d'un village gaulois aujourd'hui, je suis crevee!!!

    Entre temps j'ai terminé le premier tome de Charley Davidson, je suis à la limite du coup de cœur!!!! J'ai d'ailleurs Deja achete le deuxieme ;)

    Je vais maintenant commencer La promesse des ténèbres de Chattam!
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #30 20 Septembre 2015 18:36:21

    La promesse des ténèbres ? :grat: Tu ne l'as pas déjà lu ?

    Tu as craqué à la librairie ? :-)

    Bonne soirée

    Dernière modification par Salhuna (20 Septembre 2015 18:36:35)