[Suivi de lecture] Petit speculoos

 
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #21 27 Avril 2010 11:32:50

    J'ai lu les trois premier tomes, et vu ce que tu as aimé du premier, je pense que la suite ne peux que te plaire ! Kendra et Seth évoluent, et il y a pas mal de nouveaux personnages très intéressants.
    Si tu veux un avis plus détaillé, j'ai chroniqué les deux premier sur mon blog :)
  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #22 28 Avril 2010 13:53:26

    speculoos = oui, je lui fais assez confiance pour ça. Chattam est le seul auteur qui me fait courir jusqu'au magasin pour acheter ses livres neufs le jour de la sortie. pour les autres, je passe par amazon.
  • Marionnette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #23 28 Avril 2010 15:04:31

    Honte à moi qui crie sur tout les toits que je suis fan de Chattam, je n'ai pas encore lu Autre Monde oops. Enfin , pendant les vacances je risque bien de me rattrapper :D
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #24 28 Avril 2010 17:01:46

    Je n'ai lu qu'un seul livre de Chattam mais il faudrait que j'en tente d'autres.
  • petit_speculoos

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #25 01 Mai 2010 11:14:10

    Youhou, j'ai eut fini "Autre monde : le coeur de la terre" hier et wahouuu !
    C'était bien, très bien. D'ailleurs je n'arrête pas d'y penser depuis que j'ai eut terminé la dernière page. Ce dernier tome (du moins pour ce cycle) était le plus soutenu des trois livres et j'ai adoré. M. Chattam explore de nombreux thèmes tous aussi riche les uns que les autres, vivement la suite !

    Place à Sally Lockart - tome 1 maintenant :)

    Dernière modification par petit_speculoos (01 Mai 2010 11:14:31)

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #26 01 Mai 2010 11:15:42

    Bonne lecture !
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #27 01 Mai 2010 11:50:07

    J'ai bien aimé les Sally Lockhart, même si j'étais un peu déçue, je m'attendais à mieux de l'auteur d'A la croisée des mondes !

    Bonne lecture
  • petit_speculoos

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #28 01 Mai 2010 11:55:47

    Avalon > merci :) J'irai faire un petit tour sur ton blog lorsque j'aurai un peu de temps devant moi.

    Sita > J'ai été faire un tour sur ton blog, et je trouve la présentation très très chouette :) J'ai commencé un peu à lire tes différents articles et je continuerai plus tard ;)
    bonne continuation et bonne chance pour tes challenges que tu as déjà bien entamé ;)

    Dernière modification par petit_speculoos (01 Mai 2010 11:56:50)

  • Radicale

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #29 01 Mai 2010 12:48:15

    Je n'ai pas lu Sally Lockhart mais ça m'intéresse d'avoir ton avis !
    Bonne lecture !
  • petit_speculoos

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #30 03 Mai 2010 13:16:30

    Lynnae > je ne savais pas qu'il y avait une série :) ça m'interresserait de la voir.. après avoir terminé le bouquin.

    J'en suis à peu près à la moitié du livre, et je le trouve très chouette. je trouve les personnages attachants et décalés. En fait, j'aime beaucoup les héroines de Phillip Pulman. L'intrigue est elle aussi interressante.
    Biensûr, les thêmes exploités ne sont pas aussi profond que dans "A la croisée des mondes", mais c'est bien quand même. C'est une lecture agréable :)

    Dernière modification par petit_speculoos (03 Mai 2010 13:16:41)