Vos déceptions ?

 
  • Laxie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #21 02 Février 2016 21:26:56

    Audrey 92101 a écrit

    Pour moi, ce serait "Breaking Bad".... J'aime beaucoup l'acteur principal pourtant, il a marqué mon enfance dans "Malcolm" mais là, malgré son talent, cette série est à mon gout insupportable. Il ne se passe rien, c'est d'une lenteur incroyable... Et c'est  tellement déprimant. Je me suis forcée à regarder trois épisodes et j'ai laissé tomber.

    Et concernant "Empire", je n'ai jamais vu un seul épisode mais j'ai suivi la cérémonie des Golden Globes il y a quelques semaines, l'actrice principale a remporté une récompense et mon dieu... quelle arrogance! Elle m'a irritée au plus haut point. De son comportement sur le tapis rouge à son discours sur scène, elle était affreuse et ne me donne aucune envie de découvrir la série.


    Mais nooooon ? Après GoT, on me dit qu'il ne se passe rien dans Breaking Bad ? Autant GoT je trouve aussi que certains épisodes sont peut étre un peu long, mais Breaking bad c'est juste une série de oug, hyper badasse & originale ! Ah non non, je refuse mdrr !

    & pour Empire ca ne m'étonne pas ! Si l'actrice est aussi arrogante que son rôle je la plains sincèrement !

  • Audrey 92101

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 02 Février 2016 23:24:18

    Laxie a écrit

    Audrey 92101 a écrit

    Pour moi, ce serait "Breaking Bad".... J'aime beaucoup l'acteur principal pourtant, il a marqué mon enfance dans "Malcolm" mais là, malgré son talent, cette série est à mon gout insupportable. Il ne se passe rien, c'est d'une lenteur incroyable... Et c'est  tellement déprimant. Je me suis forcée à regarder trois épisodes et j'ai laissé tomber.

    Et concernant "Empire", je n'ai jamais vu un seul épisode mais j'ai suivi la cérémonie des Golden Globes il y a quelques semaines, l'actrice principale a remporté une récompense et mon dieu... quelle arrogance! Elle m'a irritée au plus haut point. De son comportement sur le tapis rouge à son discours sur scène, elle était affreuse et ne me donne aucune envie de découvrir la série.


    Mais nooooon ? Après GoT, on me dit qu'il ne se passe rien dans Breaking Bad ? Autant GoT je trouve aussi que certains épisodes sont peut étre un peu long, mais Breaking bad c'est juste une série de oug, hyper badasse & originale ! Ah non non, je refuse mdrr !

    & pour Empire ca ne m'étonne pas ! Si l'actrice est aussi arrogante que son rôle je la plains sincèrement !


    :lol: oui je sais, mon allergie à Breaking Bad provoque parfois ce genre de réactions! Mon copain en a pensé la même chose pourtant... on doit être étranges. Sinon, de mon côté, je ne comprends pas qu'on ne puisse pas aimer GOT, il se passe toujours quelque chose!  M'enfin, il faut de tout pour faire un monde ;-)

  • Laxie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #23 03 Février 2016 01:57:38

    Audrey 92101 a écrit

    :lol: oui je sais, mon allergie à Breaking Bad provoque parfois ce genre de réactions! Mon copain en a pensé la même chose pourtant... on doit être étranges. Sinon, de mon côté, je ne comprends pas qu'on ne puisse pas aimer GOT, il se passe toujours quelque chose!  M'enfin, il faut de tout pour faire un monde ;-)


    Raah oui je veux bien te croire, nous sommes nombreux fans de Breaking Bad, mais comme tu dis, il faut de tout pour faire un monde (même si je trouve que tu devrais retenter l'experience, tu verras qu'il se passe des trucs de fouuuus après : p)

    Dernière modification par Laxie (03 Février 2016 01:58:34)

  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #24 06 Février 2016 10:59:05

    Je viens d'y penser, mais il y a aussi Grey's Anatomy qui au fur et à mesure des saisons s'est transformée en déception. Je n'en attendais pas grand chose mais tout de même ^^
  • Miss Fox and Mr Bird

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #25 06 Février 2016 13:51:30

    Lost, Prison Break, How I met you mother, Heroes, Helix, Strain, X Files, Grimm
    Toutes ces séries ont le même point commun, elles sont toutes parties en cacahouète après la première saison.
  • mamzelleRobyn

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #26 06 Février 2016 17:11:08

    déçue par "Elementary" mais je continue à regarder ^^
  • Unity

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #27 21 Février 2016 13:50:56

    Immense déception pour Jessica Jones que j'ai regardé en entier dans le vague espoir qu'il finisse par se passer un truc intelligent, mais ce fut la descente aux enfers jusqu'au bout.

    Vraiment, je ne comprends pas comment une série aussi mauvaise peut avoir une note du public si haute. L'envie de ne pas être déçu parce qu'on nous promettait un truc aussi bon que Dardevil ? Parce qu'il faut aimer une série qu'on annonce progressiste même si elle est bourrée de clichés insultants ? Tout est insultant dans cette série. Les personnages sont fades, stupides, on des comportements incompréhensibles et le scénario ne tient pas une minute debout. Les combats sont très mal orchestrés, le rythme ne fonctionne pas, on s'ennuie, c'est profondément long. J'ai eu un vague espoir pour Kilgrave mais le jeu de David Tennant (seul acteur à tenter de faire quelque chose dans ce casting à pleurer) ne suffit pas à rattraper les faibles motivations du personnage et l'incohérence de ses actions.

    En fait, j'ai eu l'impression désagréable que si tout le monde avait eu un comportement intelligent, cette affaire tenait sur 3 épisodes, tout n'étant donc que du remplissage où il est question de faire faire absolument n'importe quoi à tout le monde pour justifier l'absence d'idées. On a beau espérer au moins une montée en puissance sur la fin, comme cela arrive pour sauver les séries catastrophiques, mais non, même pas de récompense pour avoir enfilé tout ça. Le dernier épisode est tourné comme un épisode de milieu de saison, quelle blague.

    Juste décevant, honteux. Je me suis assez rarement sentie autant fait prendre par une imbécile par une série. Que ça ne dérange pas si peu de monde en devient presque inquiétant. Même les débuts de Agents of Shield me paraissent excellents maintenant.
  • Cérulane

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #28 21 Février 2016 17:22:16

    Je n'ai regardé que le premier épisode où je me suis ennuyée.  Je prévois quand même de regarder la suite mais tu me fais peur :/
  • La blonde framboise

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #29 19 Mars 2016 16:50:36

    Moi je suis hyper déçue par shadowhunters, et plus j'avance dans la saison, plus je suis déçue !
  • Jonattend

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #30 09 Mai 2016 23:44:04

    La première série qui me vient quand on me parle de déception est Angel. J'ai adoré les trois premières saisons (bon même si je n'ai pas tout aimé à 100%), mais alors les deux dernières (surtout la 4 et la seconde partie de la 5), je n'ai pas du tout accroché et j'ai détesté les scénarios. Et puis c'est quoi ce final sans fin ? Je pense que cette série aurait pu être mille fois meilleure, c'est bien dommage.

    Pour Jessica Jones, moi j'ai bien aimé, après, je ne connaissais pas le personnage avant la série donc bon... Par contre c'est vrai que je rejoins Unity sur le fait que l'affaire aurait pu être bouclée bien plus vite.

    Tiens pendant que j'écris, une autre déception me revient en tête : Dexter, encore une fois, j'avais apprécié les 3 premières saisons, mais alors la saison 4, mon Dieu, l'histoire aurait pu tenir en 3-4 épisodes, c'est long et plat. Du coup, je n'ai pas regardé la suite...

    Dernière modification par Jonattend (09 Mai 2016 23:44:30)