[Manga] [ToT] Dofus, l'original - Saga

 
  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #21 06 Juin 2010 23:44:08

    Ah je crois que je suis passé en 2.0 .
    Quand j'aurai un peu plus de sous , vu que ça se lit à l'endroit, faudrait que je m'y mette :)
    Un copain a le tome 1 de Dofus arena, tu en sais un peu sur Dofus Arena ?
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #22 07 Juin 2010 10:35:19

    powings a écrit

    Ah je crois que je suis passé en 2.0 .
    Quand j'aurai un peu plus de sous , vu que ça se lit à l'endroit, faudrait que je m'y mette :)
    Un copain a le tome 1 de Dofus arena, tu en sais un peu sur Dofus Arena ?


    non je ne lis que dofus l'original et déja, les 13 tomes commencent à prendre de la place ^^
    et on a eu une jolie surprise dans le tome 12 : on a eu un joli marque page Wakfu (certes, pas plastifié) ^^ un marque page dans un manga c'est bizarre ^^

  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #23 07 Juin 2010 14:33:47

    Oh génial pour le marque page ! :) En effet 13 tomes ça prend de la place !!
  • Charmante Lova.

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #24 11 Juin 2010 23:40:37

    Snow a écrit

    hihi attention j'ai lu les tomes 12 et 13 ^^
    et j'attends le 14 ^^
    ralala ya eu de sacrées situations ^^

    sinon pour les joueurs de Dofus, une nouvelle ile a fait son apparition et la 2.0 est presque passer sur tous les serveurs (mon frère attends toujours le passage en 2.0 pour son serveur ^^)


    Lol ^^
    Moi j'ai changée exprès, j'étais sur Mylaise et je viens de passer il y a une semaine sur Li Crounch xD. M'enfin bon le temps que j'arrive a arriver au niveau requis pour aller sur l'ile sans se faire tuer, je pense que Mylaise sera depuis une belle lurette sur la 2.0

    Sinon je suis encore au tome 3 >.< Faudrais que je m'y remette !

  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #25 12 Juin 2010 20:24:37

    Charmante Lova. a écrit

    Snow a écrit

    hihi attention j'ai lu les tomes 12 et 13 ^^
    et j'attends le 14 ^^
    ralala ya eu de sacrées situations ^^

    sinon pour les joueurs de Dofus, une nouvelle ile a fait son apparition et la 2.0 est presque passer sur tous les serveurs (mon frère attends toujours le passage en 2.0 pour son serveur ^^)


    Lol ^^
    Moi j'ai changée exprès, j'étais sur Mylaise et je viens de passer il y a une semaine sur Li Crounch xD. M'enfin bon le temps que j'arrive a arriver au niveau requis pour aller sur l'ile sans se faire tuer, je pense que Mylaise sera depuis une belle lurette sur la 2.0

    Sinon je suis encore au tome 3 >.< Faudrais que je m'y remette !


    oh oui oh oui faut lire la suite ^^

    Mon frère est sur Menalt, faut encore attendre, il sera dans les dernier, mais il a migré en attendant sur un serveur en 2.0 ^^

    Dernière modification par Snow (12 Juin 2010 20:24:48)

  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #26 01 Octobre 2010 19:54:54

    Oyé oyé amis Dofus!!

    voilà les news en direct d'ankama et Fantasy.freu:
    UN FILM :D

    pour en savoir plus :
    http://www.fantasy.fr/articles/view/145 … s-et-wakfu

    et là en direct du forum d'ankama :) : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/%5 … 97282.html

    ça donne envie surtout si c'est aussi réussi que le Manga, le jeu et le dessin animé de Wakfu

    Dernière modification par Snow (01 Octobre 2010 19:55:26)

  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #27 01 Octobre 2010 23:22:00

    Nouvelle intéressante mais 2013 quoi, va falloir patienter !!
    La j'ai commencé à regarder la saison 1 de Wakfu sur le site d'ankama.
    Le fameux pote m'a preté le tome 1 de Dofus arena, je m'y mets ce week end et si je suis séduite je craquerai peut etre pour commencer la collection de manga, surtout si ça se lit à l'endroit :)
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #28 02 Octobre 2010 13:15:37

    oui la particularité chez Ankama c'est que les manga se lisent dans le sens européen :P donc de gauche à droite ^^

    Mais 2013 c'est vraiment loin mais ça donne envie :P
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #29 11 Novembre 2010 13:54:40

    vivement le 09/12/2010 ^^ enfin la sortie du tome 14 de Dofus (enfin c'est le cas de le dire ^^)
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #30 23 Janvier 2011 13:59:17

    alors est ce qu'il y en a qui, parmi vous on eu la chance de lire le 14è tome?
    je voulais le lire, mais mon frère l'a prêté, et il m'a dit que l'on se perdait un peu dans l'histoire (forcément avec le remaniement du mon des 12 en 14 [Roublard et Zobals], ya de quoi ne plus rien comprendre...)
    en attendant j'ai lu le HS sur Goultard qui est bien sympa ^^