[Suivi de lecture] luva

 
  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #21 13 Mars 2016 12:04:06

    Je termine la lecture de Je m'appelle Budo et je m'attaque à 1984. :)
    Bonne lecture !
  • luva

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #22 13 Mars 2016 12:24:23

    Merci ! Bonnes lectures à toi aussi ;)
  • luva

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #23 30 Mars 2016 23:04:05

    Je viens de me rendre que j'ai oublié de dire ici que j'ai fini de lire 1984 d'Orwell. J'ai vraiment bien aimé. Je pense que c'est mon 2e livre préféré après Le Parfum de Süskind ! J'ai emprunté Comment peut-on (encore) être une femme ? de Caitlin Moran pour le book club féministe d'Emma Watson, L'étrange cas du Docteur Jekyll et Mr Hyde de Robert Louis Stevenson pour notre club de lecture en petit comité (le livre succédant à 1984) et je poursuis toujours ma lecture de L'indigeste de Sarah Molina (ou plutôt, je piétine avec les différents défis)
  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #24 30 Mars 2016 23:06:40

    Mais oui ça faisait un petit moment que l'on ne t'avait pas vu par ici :) j'ai commandé le cas Jekyll aujourd'hui même.
    Bonne lecture pour le reste !
  • luva

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #25 30 Mars 2016 23:19:05

    J'avais complètement oublié :( (Mais il faut aussi dire que j'avais pas mal freiné niveau lecture ces derniers temps et ça va être encore pire à partir de maintenant... :/) Super, j'attendrai que tu me tiennes au courant de ton avancée ! Je vais squatter ton suivi lecture :D
  • Manonchalamment

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #26 05 Avril 2016 15:28:47

    Salut !
    Je le cherche en e-book car je n'ai pas le mien avec moi, histoire de ne pas en racheter un autre ! Mais je trouve plusieurs traductions.  Pouvez vous me dire comment s'appelle votre premier chapitre, Histoire de la Porte ou A Propose d'une Porte ?, et si M. Utterson est présenté car un notaire, un avocat, un juriste... ? Quoi que le mieux serait de le lire en anglais peut être. :-) Mais si vous pouviez me renseigner quand même!
    Merci beaucoup!
  • luva

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #27 05 Avril 2016 19:34:07

    Coucou ! La version que j'ai empruntée commence par une préface, puis enchaîne sur "L'épisode de la porte" et M. Utterson est présenté comme un notaire :) A demain soir, bisous !
  • Manonchalamment

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 05 Avril 2016 19:42:40

    Merci beaucoup, à demain! :)
  • luva

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #29 10 Avril 2016 09:21:35

    Bonjour ! J'ai terminé avant-hier L'indigeste de Sarah Molina et ma foi, il est assez spécial... Plutôt bien écrit mais vraiment particulier. J'ai également attaqué dans la foulée Comment peut-on (encore) être une femme ? de Caitlin Moran et une fois que je l'aurai terminé (ou avant car le temps presse !), je lirai L'étrange cas du Docteur Jekyll et de Mister Hyde :)

    Dernière modification par luva (10 Avril 2016 09:22:11)

  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #30 10 Avril 2016 18:10:58

    Oh il faudrait que je lise L'étrange cas du Docteur Jekyll et de Mister Hyde aussi, en plus il est très court, je crois.
    Celui de Caitlin Moran, tu le lis dans le cadre du book club d'Emma Watson ou pas du tout ? :)