[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Saga

 
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #21 01 Mars 2011 11:13:04

    Quelqu'un a lu le tome 3 ? :pink:
  • ladouce

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 30 Mars 2011 15:51:13

    oui, et j'ai vraiment adoré...
    donc je te le recommande et Bowen MacRieve est un vrai m^ma alpha ...Mariketa ne s'en lasse pourtant pas compter...

    Je recommande en tout cas

    je suis accro à la série
  • fangtasia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #23 30 Mars 2011 15:55:13

    Sookies a écrit

    Quelqu'un a lu le tome 3 ? :pink:


    Oui ma chroniqueuse d'ailleurs il y a la chronique sur le blog^^

    La chronique

  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #24 08 Octobre 2011 14:54:59

    Je suis actuellement en train d'achever ma lecture du tome 5 de cette série que j'adore.
    La sortie du tome 6 est prévue pour le 2 novembre. Sa couverture et son résumé sont désormais connus:

    <image>

    Résumé:

    Elevée dans un monde violent et sans lois, Sabine, la sorcière des Illusions, vit sous le joug de son terrible beau-frère, Omort. Ce puissant sorcier, fou et sanguinaire, a autrefois volé le royaume de Rothkalina, dont il a dépossédé Rydstrom Woede, le roi Démon. Une prophétie prédit à Sabine que l’enfant qu’elle aura de Rydstrom pourra seul venir à bout d’Omort... N’hésitant pas une seconde, elle enlève Rydstrom. Car si elle veut échapper à Omort, qui la désire et la terrorise, Sabine doit accepter sa destinée… séduire le roi Démon.

    Dernière modification par Nastasia (08 Octobre 2011 14:55:43)

  • Lovecats

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #25 11 Février 2012 15:34:33

    Coucou je cherche le tome 2 si jamais quelqu'un veut le vendre ou l'échanger :)
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #26 13 Février 2012 13:47:16

    Propose dans la zone de troc du forum, tu auras plus de chance de trouver quelqu'un ;)
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #27 30 Juillet 2012 20:07:30

    Après un tome 6 qui m'a un peu moins plu, j'ai plongé avec délices dans le tome 7! Celui-ci est un vrai bijou et Garreth est à croquer :pink: Dans le genre loup-garou super protecteur et super patient, on ne fait pas mieux. Lucia m'a aussi beaucoup plu! Elle est géniale et le fait qu'elle lui tienne tête rythme le récit :)
    Maintenant j'ai hâte de lire la suite, parce que la fin du tome laisse présager d'une suite haute en couleur! Vivement qu'elle sorte!

    Dernière modification par Yumiko (30 Juillet 2012 20:07:43)

  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #28 06 Septembre 2012 13:46:52

    Le tome 8 est annoncé pour le 7 novembre sur Amazon.
  • Addict-Book

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #29 06 Septembre 2012 14:38:04

    Cette série me tente bien !
  • Secrète Alliance

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #30 02 Mai 2013 17:18:59

    J'ai lu que le tome 1 est j'avais apprécier, faut je trouve le temps de continuer :)