Quel type de lecteur êtes-vous ?

 
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #21 28 Juillet 2016 08:20:42

    Réfléchie ^^
  • murielB34

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #22 28 Juillet 2016 08:45:17

    bonjour
    Insatiable

    comme c'est étonnant !
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #23 28 Juillet 2016 09:28:10

    coucou

    moi c'est
    L'insatiable
    La lecture est une véritable addiction pour vous. Elle vous permet de vous évader de votre quotidien et de rêvasser, sans arrêt... Et si vous preniez le temps de digérer vos lectures de temps en temps ?


    tout à fait moi !!!! ;)
  • Invité

    Invité

    #24 28 Juillet 2016 09:53:05

    Je fais partie des vacanciers : "Ni passionné de lecture, ni indifférent, vous lui accordez du temps en priorité pendant les vacances ou le weekend. Et si vous lui laissiez encore plus de place dans votre vie ?" il est vrai que je lis beaucoup plus pendant les vacances (c'est plus simple pour lire toute la journée !)
  • Talasi

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #25 28 Juillet 2016 10:49:49

    Bonjour, bon bah d'après le test je suis insatiable, je pense que ça me correspond plutôt bien.

    Dernière modification par Talasi (28 Juillet 2016 10:50:47)

  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #26 28 Juillet 2016 11:55:12

    Je suis Vacanciers : " Ni passionné de lecture, ni indifférent, vous lui accordez du temps en priorité pendant les vacances ou le weekend. Et si vous lui laissiez encore plus de place dans votre vie ?"
    Je trouve que ça ne me ressemble pas, surtout que je lis tout le temps des que j'ai 5 minutes, m'enfin :D
  • Fields

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #27 28 Juillet 2016 13:36:19

    L'insatiable
    La lecture est une véritable addiction pour vous. Elle vous permet de vous évader de votre quotidien et de rêvasser, sans arrêt... Et si vous preniez le temps de digérer vos lectures de temps en temps ?

    ça colle parfaitement ^^
  • HarperValley

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #28 28 Juillet 2016 13:50:04

    "La vacancière" Ni passionné de lecture, ni indifférent, vous lui accordez du temps en priorité pendant les vacances ou le weekend. Et si vous lui laissiez encore plus de place dans votre vie ?

    J'voudrais bien, mais j'peux point!
  • Claire_DLB

    Amant des romans

    Hors ligne

    #29 28 Juillet 2016 15:49:24

    Coucou,

    Je suis une lectrice sensible, ce qui ne me surprend pas. Je trouve que ça me correspond tout à fait =).

    Dernière modification par Claire_DLB (28 Juillet 2016 15:49:54)

  • Nirrita Lalynx

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #30 28 Juillet 2016 15:51:58

    L'insatiable
    La lecture est une véritable addiction pour vous. Elle vous permet de vous évader de votre quotidien et de rêvasser, sans arrêt... Et si vous preniez le temps de digérer vos lectures de temps en temps ?