[Suivi de lecture] Codan

 
  • Invité

    Invité

    #21 03 Juillet 2017 14:57:58

    Bonjour !

    Je suis en train de lire La passe-miroir tome 1 en ce moment, et c'est vraiment excellent. Quand je vois que tu en es au tome 3, ça me laisse rêveuse, je me demande où l'auteur peut bien emmener l'histoire ...
  • Codan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 28 Juillet 2017 20:03:33

    MahaultMots a écrit

    Bonjour !

    Je suis en train de lire La passe-miroir tome 1 en ce moment, et c'est vraiment excellent. Quand je vois que tu en es au tome 3, ça me laisse rêveuse, je me demande où l'auteur peut bien emmener l'histoire ...


    Bonjour ! (pardon de la réponse tardive T_T)
    Je suis ravie que tu aies succombé à cette histoire aussi ! Où en es-tu du coup ?

    J'en ENFIN fini de lire le premier tome de Martyrs, d'Olivier Peru. Ca valait le coup ! J'ai adoré cette lecture, malgré les longueurs, et la fin du premier tome m'a laissé sur les fesses ! J'ai aussi terminé le recueil L'école de la mort, des éditions Gulf Stream, et ces nouvelles m'ont emmenée partout, aussi bien dans le temps que dans l'espace.

    Je vais m'attaquer à la saga Le chevalier noir, de Diane B. Rylla. Une homoromance des éditions MxM Bookmark, toujours dans un univers fantasy, rien que les couvertures font rêver !! Et hop, je vais profiter de ma petite réduction dans leur boutique papier pour m'en offrir !

  • Codan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #23 10 Février 2018 15:53:04

    Long Time no see!

    Je n’ai plus beaucoup le temps de passer par ici mais il faudra que j’édite e message pour parler de quelques découvertes !

    OH ! Je vais recevoir mon premier livre papier offert par un auteur HAPPY ME ! Merci d’avance à Elijah Lebaron dont j’ai chroniqué les premiers chapitres il y a quelques mois, disponibles alors sur Simplement pro !
  • Codan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 21 Juin 2019 07:47:42

    Je ne parviens pas à tenir ce suivi...

    En ce moment, le nez dans La Mythologie viking, de Neil Gaiman et j'adore ! C'est bourré d'humour !