[Suivi de lecture] Ma bibliotheque perso

 
  • Ma bibliotheque perso

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #21 01 Septembre 2017 14:24:35

    Hello, j'ai un peu abandonné ce topic mais je compte bien le reprendre en main en ce mois de Septembre.

    Je suis donc actuellement en train de lire le tome 2 d'Oksa Pollock qui pour le moment me plait beaucoup. J'espère le finir d'ici la fin de la semaine.

    <image>
  • acourtofbook

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 01 Septembre 2017 20:56:08

    Une série que j'ai bien envie de commencer.
  • Ma bibliotheque perso

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #23 03 Novembre 2017 21:41:28

    Oulala, ça fait bien longtemps que je n'ai rien écrit dans mon suivi de lecture. Je vais donc faire un rapide compte rendu de mes livres lus depuis:

    Edwenn : Le monde des Faës - Charline Rose
    Les animaux fantastiques : Le texte du film - J.K. Rowling
    Rebecca Kean, tome 1, 2 et 3 - Cassandra O'Donnell
    Les filles au chocolat, tome 1 : Coeur cerise - Cathy Cassidy

    Et les deux derniers les voilà:


    <image>

    Un policier français dont j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire mais qui à finit par happer mes heures de sommeils à vouloir lire la suite de l'histoire.
    En tout cas, âmes sensibles s'abstenir conviendrai bien à ce roman car le tueur en série est vraiment horrible, que ce soit avec ses victimes ou Franck Sharko à qui il en fait voir des couleurs. Je vous le conseille grandement car c'est vraiment un excellent policier et en plus français donc pourquoi se priver?

    <image>

    Un livre de vampires sans cliché et qui mériterait une suite pour développer l'univers qui nous est proposé dans ce livre. Il est malheureusement trop court tellement il est bien. Fans de vampires, il peut vous plaire.
  • Ma bibliotheque perso

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #24 22 Novembre 2017 15:42:34

    Comme promis la dernière fois, je reviens un peu plus vous donner des nouvelles de mes lectures. Dernièrement j'ai fini deux livres:

    <image>

    Que j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est presque un coup de coeur. j'ai déjà récupéré le tome deux dans la bibliothèque de ma mère pour bientôt lire la suite. La chronique sur mon blog est ici si vous le souhaitez.

    <image>

    Ruy Blas un grand classique du théâtre français mais qui est quand même très désuet pour ce qui est du langage. Il s'est quand même lu très vite.

    Actuellement j'ai commencé le premier tome de la Guerre des Nains de Markus Heitz qui me plait beaucoup.
  • Ma bibliotheque perso

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #25 26 Février 2018 14:29:59

    Après une horrible panne de lecture de 2 mois :pleur: , me voici repartie dans mes lectures qui sont en cours de publications sur mon blog pour certaines.

    J'ai donc lu Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes de Anne Plichota et Cendrine Wolf
    Une suite toujours aussi sympathique que je vous conseilles même si c'est de la jeunesse.

    <image>

    J'ai également lu La Guerre des Nains, tome 1 : Le Secret de l'eau noire de Markus Heitz qui est maintenant chroniqué sur mon blog. Etant fan des nains, il s'agit d'une de mes saga favorite avec celle des nains qui se passe juste avant. Amis de la fantasy foncez!

    <image>

    Petit dernier de mes livres lus dernièrement, voici Les bannis et les proscrits, tome 2 : Les foudres de la sor'cière de James Clemens qui a enfin sa chronique ici. Une belle suite bien que je lui préfère le tome 1 mais je continuerai cette saga pas de panique.

    <image>

    Dernière modification par Ma bibliotheque perso (04 Mars 2018 18:56:04)

  • Ma bibliotheque perso

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #26 07 Mars 2018 12:10:48

    Petit suivi de lecture sur mes derniers livres lus. Certains ont déjà été chroniqués mais d'autres pas encore. Comme d'habitude je les rajouterai ici quand ils seront publiés. Du coup j'ai lu :

    Le tome 1 de l'île des trois soeurs dans mon intégrale généreusement prêtée par ma mère dont la chronique se trouve juste ici pour les petits curieux.

    <image>

    J'ai ensuite le le tome 10 des vampires de Chicago, plus que 3 livres avant de terminée cette longue saga que j'adore. La Chronique.

    <image>

    Et pour finir j'ai lu le tome 2 de la trilogie de l'île des trois sœurs, je ferais d'ailleurs surement un article une fois la trilogie terminée sur l'ensemble de la saga et non tome par tome. Mais pour l'instant, voici la chronique de celui ci.

    <image>

    Dernière modification par Ma bibliotheque perso (12 Mars 2018 11:17:08)

  • Ma bibliotheque perso

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #27 18 Mars 2018 23:09:05

    Hello tout le monde (ou moi vu que pour le moment personne n'échange avec moi ici), je viens vous rapporter mes dernières lectures pour ceux qui pourraient être intéressés.

    Aussi surprenant que ça puisse être, j'ai lu un livre classique de George Sand qui m'a fois ne m'a pas déplu. Il s'agit de la Mare au Diable. J'en ai d'ailleurs encore deux dans ma PAL qui sont du même auteur. Pour plus de détails, je vous invite à aller lire ma chronique qui sortira dans la semaine sur mon blog. Si vous en avez déjà lu, vos avis m'intéresseraient pour comparer avec le mien.

    <image>

    Puis j'ai lu L'épreuve de l'ange par Anne Rice dont j'avais lu le tome précédant il y a plusieurs années et dont j'ai appris qu'il y avait une suite grâce à Livraddict. Mais quoi qu'il en soit, ce tome est le dernier publié dans cette saga et j'ai des doute quant à une suite même si je l'ai bien aimé. C'est le genre de livre ou on aime, ou on aime pas. Voici ma chronique de blog.

    <image>

    J'ai également terminé la trilogie de L'île des trois soeurs de Nora Roberts en lisant le dernier tome: Mia. J'ai adoré ce tome, bien plus que les deux précédents et suis triste de savoir que je ne retrouverai plus les différents personnages que j'ai appris à apprécier au fil de mes lectures. Quoi qu'il en soit, ma chronique de blog sortira en fin de semaine et je vous la partagerai sur ce poste que j'aurai du coup un peu modifié.

    <image>