[Club] Mons (Belgique)

 
  • Meritaton

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #21 25 Février 2018 17:57:53

    stephanius a écrit

    Bonjour, je suis de LA Louvière et c'est vraiment intéressant de faire ce gnre de rencontre. Je suis partante. Je lis beaucoup de jeunesse, fantastique, thriller


    Je ne suis pas très loin, je suis de Binche ;)

  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #22 25 Février 2018 18:04:39

    Meritaton a écrit

    stephanius a écrit

    Bonjour, je suis de LA Louvière et c'est vraiment intéressant de faire ce gnre de rencontre. Je suis partante. Je lis beaucoup de jeunesse, fantastique, thriller


    Je ne suis pas très loin, je suis de Binche ;)


    cool, on est déjà deux ca fait un club ca non? On peut essayer de trouver d'autres gens de la région et ce faire une petite rencontre IRL?

  • La3ti

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #23 25 Février 2018 18:08:31

    Bonjour, je suis de Thuin (région de Charleroi) mais je vais régulièrement à Mons. Je suis intéressée par l'idée car il n'y a pas grand chose dans ma région pour l'instant...
  • Meritaton

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #24 25 Février 2018 18:16:32

    La3ti a écrit

    Bonjour, je suis de Thuin (région de Charleroi) mais je vais régulièrement à Mons. Je suis intéressée par l'idée car il n'y a pas grand chose dans ma région pour l'instant...


    Super, ça augmente ! :D

  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #25 25 Février 2018 18:42:36

    ha mais on va s'organiser un petit quelque chose alors.
    D'abord la première question, quel moment vous arrangerait le mieux? Vendredi soir, samedi après-midi, dimanche matin?

    Dernière modification par stephanius (25 Février 2018 19:22:47)

  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #26 25 Février 2018 19:39:59

    Je suis toujours partante :ok:
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #27 25 Février 2018 20:09:57

    tu es de où Boomerang? Je réfléchi pour l'organisation de quelque chose autour de la lecture
  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #28 25 Février 2018 20:26:00

    Anabel a écrit

    Bonjour,
    Je vis entre Bruxelles et Mons et travaille à Bxl.
    Ca m'intéresse aussi d'échanger autour de nos lectures. L'occasion de faire de nouvelles rencontres (même virtuelles) et de faire des découvertes littéraires.

    J'aime énormément les policiers et Thriller, mais j'apprécie également le Fantasy , JA, mais également pleins d'autres thèmes...


    Ah pareil 20 min de bxl en train et +-25 à 30 de mons (car changement de train entre (à braine-le-comte précisément le changement)
    Stephanius et moi nous nous somme déjà rencontrée IRL grace à nos swaps...
    mais l'idée d'un club c'est pas mal,
    A la limite je propose une petite idée des petits clubs par-ci par-là (genre un petit a mons, un à soignies, un à la louvière, un a liege, un à braine-le-comte , un à namur etc... puis tout ses petits clubs, se rassemblé une voir 2 fois par ans en un gros club Belge  au centre du pays (pour la facilité) Qu'en dites vous ?
    En tout cas l'idées est vraiment bonne :)

    Perso je lis énormément de fantasy mais aussi de la s-f, fantastique, bit-lit, horreur, ... mais je suis open aux nouvelles lectures. Il m'arrive de lire du thriller aussi et aussi même souvent de la jeunesse :)

  • Meritaton

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #29 25 Février 2018 20:39:57

    JessEpica a écrit

    Anabel a écrit

    Bonjour,
    Je vis entre Bruxelles et Mons et travaille à Bxl.
    Ca m'intéresse aussi d'échanger autour de nos lectures. L'occasion de faire de nouvelles rencontres (même virtuelles) et de faire des découvertes littéraires.

    J'aime énormément les policiers et Thriller, mais j'apprécie également le Fantasy , JA, mais également pleins d'autres thèmes...


    Ah pareil 20 min de bxl en train et +-25 à 30 de mons (car changement de train entre (à braine-le-comte précisément le changement)
    Stephanius et moi nous nous somme déjà rencontrée IRL grace à nos swaps...
    mais l'idée d'un club c'est pas mal,
    A la limite je propose une petite idée des petits clubs par-ci par-là (genre un petit a mons, un à soignies, un à la louvière, un a liege, un à braine-le-comte , un à namur etc... puis tout ses petits clubs, se rassemblé une voir 2 fois par ans en un gros club Belge  au centre du pays (pour la facilité) Qu'en dites vous ?
    En tout cas l'idées est vraiment bonne :)

    Perso je lis énormément de fantasy mais aussi de la s-f, fantastique, bit-lit, horreur, ... mais je suis open aux nouvelles lectures. Il m'arrive de lire du thriller aussi et aussi même souvent de la jeunesse :)


    Bonne idée une rencontre ou deux par an ! Et des lectures communes : je lis de tout (moins de s f et de mangas mais ça m'arrive d'en lire donc peu importe ) :)

  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #30 25 Février 2018 20:45:22

    c'est uen bonne idée des petits clubs dans chaque endroit et puis une rencontre de chaque club une ou deux fois par an.