[suivi lecture] melusine86

 
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #21 18 Novembre 2017 21:53:19

    270 eme page ... des indices se rajoute à notre affaire ...l’enquête continue  avec Marcus ;)
  • lilli

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #22 19 Novembre 2017 11:39:26

    Il est sur ma Pal depuis fort longtemps celui-là!!! Faudrait que je pense a l'an sortir un de ces jours :)

    Bonne lecture.
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #23 19 Novembre 2017 12:36:05

    lilli a écrit

    Il est sur ma Pal depuis fort longtemps celui-là!!! Faudrait que je pense a l'an sortir un de ces jours :)

    Bonne lecture.


    J’en suis à la moitié, et il est vraiment pleins de rebondissements ce thriller . Je te le conseille ;)
    Bon dimanche .

  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #24 19 Novembre 2017 23:20:30

    Je viens de terminé Mental detox , un petit carnet de madame figaro rempli de conseils et astuces pour se préserver, s’alleger et de retrouver . Simple et concis . J’ai beaucoup aimé comme livre de développement personnel car pas de blabla excessif, que du concret.

    Dernière modification par Melusine86 (19 Novembre 2017 23:20:56)

  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #25 22 Novembre 2017 20:32:33

    Coucou :D

    Comment vas-tu jeune fille ?
    Moi, ça va super bien, je suis déjà chez ma mère pour préparer les fêtes de Noël...
    ...
    J'avoue, je suis super en avance mais c'est surtout que ma soeur va débarquer demain avec la petite crevette et comme cette dernière lui mène toujours la vie dure, on va se relayer avec ma mère afin que ma soeur puisse se reposer un peu.
    Elle est passée ce matin et elle était super crevée, ça m'a fait de la peine de la voir ainsi.

    Sinon, je viens déjà de franchir le premier quart de ma lecture actuelle et pour l'heure, j'aime beaucoup même si un détail me déplaît beaucoup. J'évoquerai ce sujet dans ma prochaine chronique mais sinon, l'histoire aurait tendance à me ramener à mon adolescence. Etant un grand dévoreur des livres dont vous êtes le héros, cette histoire qui se passe en grande partie dans un donjon m'enchante vraiment.
    Voilà une lecture comme je les aime, pas comme l'autre navet sur lequel je me suis risqué et que j'ai terminé hier....

    Enfin, j'ai vu le thriller que tu es en train de lire, celui qui fait plus de 800 pages. Je me suis permis de le rajouter dans ma wish-list et il possède une très belle note.
    J'ai hâte de prendre connaissance de ton avis une fois que tu l'auras terminé.

    D'ici là, je te dis à très bientôt et je te souhaite une excellente soirée ;)
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #26 22 Novembre 2017 22:25:45

    @kah rane : tu va jouer les tonton c’est chouette ,profite bien ;)
    J’avoue qu’au départ lorsque j’ai vu la grosseur du livre , la vérité sur l’affaire Henry Quebert , j’ai un peu hésité mais en faite pas déçue du tout , très bonne intrigue.
    Bonne continuations dans ton livre ;)

    Il me reste environ 150 pages à lire ... j’apprecie beaucoup cette lecture . Les questions ont, à se stade, toute une réponse. Il me reste un mystère à résoudre avec Marcus . Très bonne intrigue .

    Dernière modification par Melusine86 (22 Novembre 2017 22:26:27)

  • petite luciole

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #27 22 Novembre 2017 23:14:09

    ton livre me tente bien j'hésite à l'ajouter à ma wish list!

    J'attendrai ton avis final.

    En attendant, bonne lecture :)
  • Tdy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #28 23 Novembre 2017 00:09:37

    Coucou !!

    Je passe par là ton nom et le numéro du département m'ont interpellé
    ( 86 REPRESENTE SISISISI !!! POITIERS CAPITALE ET TOUT ET TOUT)
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #29 23 Novembre 2017 09:04:50

    Xtdy a écrit

    Coucou !!

    Je passe par là ton nom et le numéro du département m'ont interpellé
    ( 86 REPRESENTE SISISISI !!! POITIERS CAPITALE ET TOUT ET TOUT)


    Coucou ...
    J’ai passé mon enfance et mon adolescence à Châtellerault . Mes études sur Poitiers. En poursuivant mes études je suis partie mais je n'oublie pas d’où je viens ;)

    Dernière modification par Melusine86 (23 Novembre 2017 09:05:03)

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #30 23 Novembre 2017 09:56:52

    Bonne continuation avec ta lecture :)
    et très bonne journée