[suivi lecture] M-ari0n

 
  • M-ari0n

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #21 22 Août 2010 22:12:01

    Eden1487 : Oui, j'ai adoré les âmes vagabondes, je suis pressée de lire le deuxième Tome, car normalement il y a une suite wink

    Latitesib: Oui, j'ai beaucoup lu pendant le moi de juillet, vu que je ne savait pas quoi faire. J'ai fini le 7e tome; et je suis au milieu du 8e. J'aime bien les histoires.
  • M-ari0n

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 12 Juin 2011 21:26:39

    Olala, ça fait un moment que je ne suis plus venue sur ce site :O

    Alors, en ce moment, je lis Rivage mortel (Carrie Ryan) :-)
  • M-ari0n

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 24 Janvier 2012 20:35:33

    Cela fait un sacré bail que je ne suis pas venue sur ce site, depuis ce temps j'ai lu pas mal de livre.

    Actuellement, je lis Dracula de Bram Stoker, et je le trouve très bien pour le moment ! :)
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #24 25 Janvier 2012 14:00:49

    Bonne lecture avec Dracula (moi j'adore l'adaptation de Francis Ford Coppola alors j'ai peur de lire ce livre est d'être deçu !)
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #25 25 Janvier 2012 14:15:00

    Bonne lecture :D.
  • M-ari0n

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #26 25 Janvier 2012 15:30:51

    Alison : Au pire tu peux toujours essayer et arrêter de le lire si il ne te plait pas :) Moi comme je l'ai dit, je le trouve très bien, malgré que je le trouve rédiger d'une façon bizarre ^^

    Et merci à toutes les deux :P
  • M-ari0n

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #27 05 Février 2012 18:34:41

    J'ai fini de lire Dracula, et je me suis attaquer a Divergent, de Veronica Roth, que j'adore !
  • M-ari0n

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 14 Février 2012 10:46:02

    J'ai finit Divergent, (c'est un livre plus que génial ! ), j'ai aussi lu Je veux vivre (Jenny Downham) et maintenant, en attendant la sortie de la suite de mes collections, je lis Eternels (Alyson Noël).