[suivi lecture] Darknullus

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #21 09 Janvier 2019 17:31:13

    Reprendre le quoi ? :sifflote:
    Bonne fin de lecture alors !
  • Darknullus

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 11 Janvier 2019 14:00:21

    Bonjour à tous !

    Hé bien ça y est ! J'ai enfin terminé le premier tome de la Trilogie du Jedi Fou et quel plaisir !
    Plaisir de renouer avec une histoire que j'ai lu au tout début de mon adolescence et juste après avoir redécouvert Star Wars (au cinéma en 1997 à l'occasion du 20eme anniversaire du premier Sta Wars; qui est en fait le 4eme mais bon tout ça vous le savez déjà XD).
    On fait donc cet ouvrage la connaissance d'un Grand Amiral de l'Empire qui souhaite ranimer la flamme de la guerre au coeur de la galaxie.
    pour celà, il souhaite mettre la mais sur un arsenal caché sur une planète éloignée et protégée par un Jedi Noir...
    Ce Jedi quant à lui nourrit un seul souhait : avoir du pouvoir sur d'autres Jedi. Et quoi de mieux que les Jumeaux Skywalker et les futurs Jumeaux (et oui ça marche à priori par paire les grossesses Jedi) de la princesse Leia...
    J'ai hâte d'entamer la suite; je l'espère ce soir et pouvoir lire en parallèle le tome 2 du trône de fer...

    Mais à côté de ça il y a aussi les séries TV...

    Dur dur la vie de geek !

    Dernière modification par Darknullus (11 Janvier 2019 16:41:24)

  • TheBadSilver

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #23 11 Janvier 2019 14:15:01

    Et oui, quand il y a des jumeaux dans une famille, cela a tendance à se répéter, et cela se transmet surtout... par les femmes ! :p

    Bonne lecture à toi !

  • Darknullus

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #24 11 Janvier 2019 16:42:52

    Hum !?
    Ce qui voudrait dire que Rey à un jumeau ?
    Oh la la mais je vais devenir dingue avec ces histoires moi ^^

    Bonne Lecture à toi aussi Thalikalwen !
  • TheBadSilver

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #25 11 Janvier 2019 16:49:27

    À moins que j'aie manqué un épisode, on ignore qui sont ses parents, non ?
    Enfin, il me semble qu'on lui dit que ses parents sont des gens lambda, qui l'ont vendue, et point barre.

    Après, même s'il y a une forte probabilité de gémellité dans une famille, c'est pas systématique non plus.

  • Darknullus

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #26 11 Janvier 2019 16:54:09

    Non tu n'a rien manqué lol
    C'est juste une vieille rumeur qui traîne et qui stipule que Rey et Ben seraient jumeaux...

    Et oui je me souviens de mes cours de génétiques t'en fais pas ;)

    Je voulais juste souligner que c'était une histoire de jumeaux ^^
  • TheBadSilver

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #27 11 Janvier 2019 17:08:06

    Perso, je me dis que si Rey avait dû être la fille de Leia, sachant qu'elles se sont rencontrées, Leia aurait probablement ressenti quelque chose. De la même manière qu'elle ressentait que Luke était son frère. Un truc de Force quoi ^^

    Mais, oui, j'ai entendu parler de cette rumeur.

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #28 11 Janvier 2019 18:16:45

    Moi aussi j'ai entendu la rumeur mais je trouve que l'épisode VIII la détruit totalement…
    Bonne lecture :)
  • Darknullus

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 12 Janvier 2019 01:04:35

    Où alors ça pourrait être une ruse de l'ami Kylo Ren ;)
  • Darknullus

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #30 14 Janvier 2019 08:18:58

    Bonjour à tous !

    J'ai profité du weekend pour avancer le 2eme tome de La Croisade Noire du Jedi Fou.
    J'en suis rendu à un bon tiers déjà et je pense avancer encore ce soir si j'arrive à ne pas rentrer trop tard... sachant que demain ce sera sport et mercredi club de jeux...
    Une fois ce tome 2 achevé je m'attaquerai au livre 2 du trône de Fer puis suivra le 3eme pour clôturer le mois de janvier.
    Dans ce second tome de qui était à l'époque considéré comme l'Episode VIII de la saga Star Wars, le Grand Amiral Thrawn passe à l'attaque ! Pendant ce temps Luke Skywalker qui a ressenti la présence d'un autre Jedi se précipite vers lui (comme il l'avait fait avec Yoda dans le second volet de la trilogie d'origine...) sans savoir ce qui l'attends. Comme vous pouvez vous en douter, rien de bon XD.
    L'autre Skywalker qui n'est autre que la Princesse Leia, quant à elle se retrouve avec le titre de Dame Vador donné par des créature utilisées par l'Empire comme mercenaire. Ces créatures auraient été sauvées par Dark Vador...

    Dernière modification par Darknullus (14 Janvier 2019 08:19:44)