[suivi de lecture] AyianaLaTaupe

 
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #21 03 Février 2019 20:24:47

    Des photos des photos des photos :pompom:
  • AyianaLaTaupe

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #22 08 Février 2019 12:54:23

    Hello,

    J'avance un peu sur 1984. 27% soit 80 pages.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je sors d'un passage assez enumeratif et réflexif sur le passé, le fait qu'il soit constamment changé, dans les écrits, par le Parti. Intéressant, mais longuet à la fois. C'est une lecture particulière...



    J'ai lu un autre chapitre de Monster ce matin. Toujours aussi prenant.

    J'ai vraiment du mal à lire le soir. J'ai les yeux trop fatigués. J'ai réussi à faire avancer mon rdv ophtalmo du 21 mars au 22 février, en appelant pour savoir s'il n'y avait pas un désistement. Ça valait le coup d'essayer ! J'ai gagné 1 mois! J'ai hâte d'avoir une nouvelle correction visuelle. Ça va me soulager, et je lirai plus facilement !
  • AyianaLaTaupe

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #23 08 Février 2019 23:25:04

    Idontcare a écrit

    AyianaLaTaupe a écrit

    Hello,

    J'avance un peu sur 1984. 27% soit 80 pages.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je sors d'un passage assez enumeratif et réflexif sur le passé, le fait qu'il soit constamment changé, dans les écrits, par le Parti. Intéressant, mais longuet à la fois. C'est une lecture particulière...



    J'ai lu un autre chapitre de Monster ce matin. Toujours aussi prenant.

    J'ai vraiment du mal à lire le soir. J'ai les yeux trop fatigués. J'ai réussi à faire avancer mon rdv ophtalmo du 21 mars au 22 février, en appelant pour savoir s'il n'y avait pas un désistement. Ça valait le coup d'essayer ! J'ai gagné 1 mois! J'ai hâte d'avoir une nouvelle correction visuelle. Ça va me soulager, et je lirai plus facilement !


    Ah trop cool pour le RDV avec l'Ophtalmo, je suis très sincèrement bien contente pour toi !! La first good news de la journée, honnêtement moi je dis trinquons ! :trinquent:


    Faut juste que je m'organise pour y aller et faire garder les filles (puisque c'est pendant les vacances scolaires, du coup !).

  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #24 09 Février 2019 12:11:49

    Coucou !

    C'est particulier comme lecture, 1984, mais je trouve qu'elle vaut vraiment le coup !
    Elle ne peut que nous faire réfléchir et ça fait du bien de temps en temps. (Mais pas trop, faut pas déconner)

    C'est déjà les vacances en France ? Chez nous on doit attendre la première semaine de mars. (De toute façon ça ne change rien pour nous parce que mon fils n'est pas encore à l'école. :D)

  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #25 09 Février 2019 12:17:50

    N'empêche que ça parle beaucoup mais qu'on ne voit toujours pas de photos... :grat:
  • AyianaLaTaupe

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #26 09 Février 2019 14:29:41

    MyFloXyBabY a écrit

    N'empêche que ça parle beaucoup mais qu'on ne voit toujours pas de photos... :grat:


    Faut que je sois sur le pc (et que j'y mette mes photos) pour en poster sur le forum, parce que je ne sais pas le faire depuis le téléphone. :chaispas:

  • AyianaLaTaupe

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #27 21 Février 2019 14:12:31

    Coucou les gens!

    Entre le déménagement du forum et mes propres occupations et rdv, j'ai été absente quelques jours. Tout va bien. J'ai pas beaucoup lu. Je pense à vous tous, d'où le pti message pour vous tenir informés. Voilà

    :bisous:
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #28 21 Février 2019 14:13:19

    Ok :bisous:
  • AyianaLaTaupe

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #29 22 Février 2019 10:18:18

    Pop Fairy Tale a écrit

    AyianaLaTaupe a écrit

    Coucou les gens!

    Entre le déménagement du forum et mes propres occupations et rdv, j'ai été absente quelques jours. Tout va bien. J'ai pas beaucoup lu. Je pense à vous tous, d'où le pti message pour vous tenir informés. Voilà

    :bisous:


    Merci de nous prévenir ! Je commençais à m'inquiéter un peu mais j'ai pensé qu'avec les vacances et tes filles, tu étais probablement occupée :bisous:
    A bientôt ;)


    Oh c'est gentil de t'inquiéter ! Je suis touchée.

    Et puis, j'ai mon rdv ophtalmo à 15h30. Avec la préparation et l'après fond d'œil, je n'irai pas sur internet cet aprèm. Déjà que j'aurai du mal à lire lol! Bein wai, les pupilles dilatées à fond avec une forte myopie, je vous raconte pas le bordel. O_o

    Je ne sais pas si quelqu'un ici a vu le film "blink" avec Madeleine Stowe, mais sa période postopératoire des yeux a un rendu à l'écran très proche de mon "point de vue" sans lunette... Si ça peut vous donner une idée du chmilblick... ;)

  • vanebene

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #30 25 Février 2019 08:03:17

    :pompom: